• Vendanges de Maryse31

    Vendanges 

     

    Merci Maryse pour ce beau tuto 

    Ma version 

    Vendanges de Maryse31

    dame de Gabry

    Merci aux tubeurs 

    Vendanges de Maryse31

     

    Bonne journée 

     

     

    « Fin de l'été de Colybrix Maison d'automne de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:53

    Re

    le tuto aussi es beau

    Nous avons de belle journée encore

    dans le Sud avec le matin un peu frais...

    Je te souhaite une bonne journée

    avec pleins de petit bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:58

    Coucou Elise

    Que ta création est belle que de belles vendanges sur les blogs le vin va être bon hihi. le soleil à l'air de prendre place aujourd'hui mais les journées restent fraiches je te souhaite un doux mardi gros bisous d'amitié ♥ Marlène

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:23

    Bonjour Elise

    un beau tuto et ta belle version

    bravo

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:39

    Bonjour Elise,

    Très belle composition, avec un thème que j'aime particulièrement,

    les vendanges (là, c'est la gourmande qui s'exprime) happy

    Bisous, Nadège

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:31

    **Animaux 2**taille600

    Bisous

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 12:16

    coucou ma puce !!

    très jolie création 

    moi chaque jour j'improvise selon mes idées

    il fait beau temps chez nous, l'été indien persiste, et tant mieux

    bonne journée, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:43

    Coucou ma toute belle, merveilleuse création ma douce. Passe une douce fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    hasluk11.png

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:43

    coucou mon amie j'adore c'est très beau je vais aller faire un tour chez notre amie bisous Annick50

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:57

    C'est superbe ma chère Elise, j'adore!!!!

    Belle fin de soirée à toi et gros bisous de tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :