• Fin de l'été de Colybrix

    Fin de l'été

     

    Merci Colybrix pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

     

    Fin de l'été de Colybrix

    dame de Nadège, paysage de JVDE

    Merci aux tubeurs 

    Fin de l'été de Colybrix

     

     

    Bonne journée 

     

     

    « L'automne chez Kalyona L'automne chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 03:39

    Coucou Elise,

    Je passe te souhaiter une bonne semaine et je file au dodo !!!

    Wow, c'est une très jolie version de ce tuto de Colybrix !

    Passe une belle semaine d'automne !

    Bises,

    Sosolune

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:43

    coucou Elise

    très beaux le tuto

    Le soleil toujours présent chez nous

    mais avec la tramontane qui souffle c’a donne

    une peu de fraicheur le matin  ...

    passe une bonne journée..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:22

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Ce week-end soleil et 21°, on s'est baladés mais je marche moins longtemps, j'ai un problème d'équilibre depuis quelques temps. Cela vient soit de l'oreille interne, de mon arthrose aux cervicales ou de ma vue (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai des lunettes pour l'oeil gauche) 

    Mes parents vont bien. Mon papa aura une 9è séance de chimio le 13 octobre, elle durera moins longtemps que les autres fois. L'oncologue ne lui a pas dit combien il lui en reste à avoir donc il verra.

    Il fait froid le matin et le soir, nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi car il fait plus chaud.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:38

    Coucou Elise

    Ta création est superbe et oui l'été s'en est allé et l'automne à pu enfin s'installer. fini c'est grosses chaleurs. J'espère que tu as passé un bon week-end chez moi un peu frais mais le soleil était quand même présent. Je te souhaite une douce journée gros bisous ♥ et toute mon amitié tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:52

    coucou j'espère que tu as passé un bon weekend - jolie ta variante je l'ai fait aussi - je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:35

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin

    belle création du tuto

    j'aime ton blog

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:09

    Il est d'une grande pureté ce Tuto...c'est très beau et j'en aime cette fluidité.

    Merci Douce Elise de nous offrir ce moment unique.

    J'espère que tu vas le mieux possible.

    Bonne semaine d'Automne avec soleil en prime.

    Tendresse et gros bisous*A très vite..

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:12

    re Bonjour Elise,

    Ton interprétation au tutoriel de Colybrix est superbement réussie, félicitations happy

    Bon début de semaine & Bisous,

    Nadège

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:42

    Bonjour Elise,

    Très joli tuto je le ferai plus tard.

    Et jolie création.

    Bisous 

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:54

    Bonne semaine

    très beau

    Petites cartes retrouvées**Diverses**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :