• Valentine de Maryse 31

    Merci Maryse pour cette belle création 

     

    Valentine de Maryse 31

     

    passez une bonne journée 

    A demain

    « Saint Valentin chez Kalyonacarnaval chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 07:54

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes superbes travaux mis en ligne ce jour !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    2
    Mercredi 7 Février à 08:40

    Waouh là aussi trop belle ta valentine douce journée plein de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Mercredi 7 Février à 09:02

    coucou je vois que tout est Ok pour ton ordinateur c'est super - jolie participation chez notre amie - bises Annick50

    4
    Mercredi 7 Février à 11:14

    Superbe créa, bibis

    5
    Mercredi 7 Février à 16:28

    Coucou ma douce amie,

    Je vois que tout roule... pour ton PC. super, je suis contente pour toi.

    Bonne journée, sous la pluie.... nous allons devenir canards...

    Bisous bisous  Puce.

    6
    Mercredi 7 Février à 18:18

    Wouahhhhh! On voit que le bon matériel est de retour!!!

    Créa du jour sublissime, j'adore!!!!

    Bonne soirée à toi et des gros bisous d'affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :