• Saint Valentin chez Kalyona

    Saint Valentin chez Kalyona

     

    Saint Valentin chez Kalyona

     

    Saint Valentin chez Kalyona

     

    Saint Valentin chez Kalyona

     

    Saint Valentin chez Kalyona

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Passez une agréable journée 

    Bisous

     

     

    « Lettre d'amour de SoxikibemValentine de Maryse 31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 07:08

    Toujours sympa tes créas Elise

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    2
    Mardi 6 Février à 07:18

    coucou Elise

    très Romantiques tes créations

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 6 Février à 08:01

    Coucou Elise

    Waouh que de belles créations comment vas-tu ce matin mon petit message avant de partir faire mes courses j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir normalement c'est annoncé pour la fin de la semaine. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 6 Février à 08:22

    Bonjour Elise,

    Merci pour tes belles créations qui " chantent " l'amour !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

    5
    Mardi 6 Février à 08:42

    Coucou ma belle, ça me fait penser à une chanson : " les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics ", tes créas sont très jolies, j'adore la 1ère. Tu dois être super contente de pouvoir recréer, et puis un ordi, de nos jours, c'est essentiel. Eclate toi bien ! bonne journée gros bisous !

    6
    Mardi 6 Février à 09:48

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    7
    Mardi 6 Février à 10:27

    Bonjour Elise

    belles ces créations de ce beau défi

    bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 6 Février à 10:52

    coucou de bien jolies créations pour cette date, pour moi c'est surtout la veille les 75 ans de Gérard - bises Annick50

    9
    Mardi 6 Février à 11:04

    c est beau ici moi je suis allée en courses malgré pas la forme il le fallait 

    vendredi j ai un imprévu 

    bonne journée gros bisous bisous 

    on est bien aussi quand le ménage est fini oufff

    10
    Mardi 6 Février à 11:25

    Bonjour élise

    Très belles créations !!

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    11
    Mardi 6 Février à 13:10

    Magnifiques créas.

    Gros bisous

    12
    Mardi 6 Février à 14:21

    Bonjour Elise

    Passe une bonne journée

    Bisous 

    13
    Mardi 6 Février à 15:25

    coucou ma puce !!

    superbes ces créations st Valentin

    une belle fête pour les amoureux !!

    pour nous qui avons 55 ans de mariage aussi !!

    tout va bien pour mon check up à l'hôpital

    je suis tranquille pour un moment 

    bonne fin d'après midi et douce soirée

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    14
    Mardi 6 Février à 16:09

    Coucou ma douce amie,

    Très belles réalisations, rouge couleur que j'aime beaucoup. 

    Journée bien triste ciel gris et venteux.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    15
    Mardi 6 Février à 16:17

    Coucou Elise

    Je suis contente pour toi que tu aies pu récupérer ton nouvel ordinateur et

    surtout qu'il soit à présent opérationnel!!!!

    Tes créas saint Valentin sont toutes belles et originales! Bravo à toi!

    Belle semaine et bon lundi...... c'est déjà un bon début!

    Gros bisous d'amitié

    16
    Mardi 6 Février à 16:56

    Tout de rouge couleur de l’Amour

    Bravo et bon mardi.

     

    17
    Mardi 6 Février à 20:08

    Bonsoirma tite Lisou ;-=))

    Magnifiques créations avec mes cadres! BravOO* 

    Ton anniv approche lol**Je veille et j'y pensehappy

    Plein d'énooormes poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :