• Un peu de rêve , .... chez Oasis

     

     

    dame de OBG

     

    dame de Sylvie Erwan  

     

     

    fillette  de Nadège

     

    Dame de Ana Ridsy

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

    « Pays de Maryse La femme en mauve d Emilieta »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:55

    coucou Elise

    très douce création

    Levée encore aujourd'hui de bonne heure

    Alors je passe dans ton Bel Univers

    pour te souhaité une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:18

    Bonjour ma petite Elise,

    Que ces créations sont belles, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus tant mieux, le sirop prescrit par le médecin est efficace.

    Hier matin mon papa a eut sa 11e séance de chimio, il est fatigué mais va bien. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman, pour elle aussi c'est une épreuve. 

    Temps nuageux et il fait froid ce matin, ce sera ça toute la journée. Hier nous avons eut de la pluie puis du soleil, cela a fait du bien de le voir. On se couvre bien pour sortir (gros pull et doudoune fourrée).

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils hibernent lol 

    Passes une bonne journée, prends bien soin de ton mari et de toi

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour Elise,

    Tes créations sont très belles, encore une fois bravo !

    J'ignore si tu le sais, mais la talentueuse et sympathique Ana RidZi avait été Miss Brésil (elle avait participé avec sa soeur jumelle) en 1966.

    Bisous,

    Nadège

     

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:21

    Bonjour Elise 

    tes créations sont superbes toutes différentes mais tellement belles Je voulais te faire un coucou avant de me préparer pour aller faire quelques courses il faut bien. Demain je passerais surement beaucoup plus tard j'ai RV  à 8h10 avec le chirurgien mais ne t'inquiète pas je fais attention je ne reste pas trop longtemps sur l'écran. J'espère que pour toi aussi tout va bien ma douce amie je t'embrasse et t'envois toute ma douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:03

    Bonjour Elise,

    Très jolies créations, c'est bon de rêver

    Bisous 

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:11

    Bonjour Elise

    tu vas bien, et ton mari, comment va-t-il ?

    de bien belles créations, j'adore les elfes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:22
    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:23

    Bonjour ma tite douce, elles sont très jolies tes créations, et effectivement, il fait bon rêver quelques instants dans ce monde de cauchemars... prends bien soin de toi et de ton époux, bonne et belle journée, de gros gros bisous.

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:09

    coucou tes créations sont très belles ; je rentre de chez le coiffeur j'en avais bien besoin - cet après midi sortie avec la soeur et fille, et ensuite aller voir ma tante à l'hôpital qui a 96 ans et qui a fait une chute espérons pas trop grave, je te dis à jeudi ou vendredi bisous Annick50

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:30

    Le Rêve est bien là...Merci Elise de nous en offrir un peu.

    Tout est très beau.Je pense bien à toi.

    Mille tendresses.A bien vite*

    Bientôt l'Hiver..

    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:20

    Très belles créations.

    Douce fin de journée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :