• Pays de Maryse

    Asie 

     

    Merci Maryse pour ce beau tuto 

     

    Asie de Maryse

    Asie de Maryse

     

     

    Mexico

     

    Merci Maryse pour ce beau tuto 

    Ma version

    Mexico de Maryse

    dame de Attila 

    Merci aux tubeurs 

    Mexico de Maryse

     

     

    Vive l'Italie 

     

    Merci Maryse pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

    Vive l'Italie de Maryse

    Dame de Luz Cristina

    Merci aux tubeurs 

     

    Vive l'Italie de Maryse

     

    « Souvenirs de Grèce de GenevièveTraitez-moi comme une reine de Keetje »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:13

    coucou Elise

    belles créations

    Levée de bonne heure se matin...

    une matinée Docteur pour ma fille et Kiné...

    Le temps se  rafraichit  le matin mais dans l'après-midi soleil..

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:16

    Bonjour Elise,

    Très belles créations, félicitations !

    Bisous,

    Nadège

     

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:19

    Coucou Elise

    Mon petit passage sous ta belle création pour te souhaiter une douce journée j'espère que tout va bien pour toi et ton époux ce remet lentement le froid persiste il y a de neige dans les Alpes près de chez moi mais pour l'instant j'espère qu'elle restera en montagne doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour Elise,

    Très jolie création de ce tuto

    Bonne journée, bisous 

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:51

    coucou ma puce

    très jolis tes tutos !!!

    on voit que tu prend plaisir à créer !

    bon mardi, chez nous sous le soleil

    mais avec du vent

    courage pour ta journée, pas facile en ce moment !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:04
    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:33

    Bonjour Elise

    un coucou et je vient de voir ce tag

    un grand merci 

    Passe une bonne semaine 

    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:23

    Très belles créations.

    Douce soirée à toi. Bisous

    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:41

    coucou je vois que tu as bien travaillé - moi aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, ma tante de 96 ans qui est tombée cela m'a pertubée, elle est à l'hôpital je verrais demain si je peux aller la voir avec la fille et la soeur bisous et à jeudi Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :