• Tropical Party

    Tropical Party 

    Merci Maryse

     

    Ma version 

     

    Tropical Party

    dame de Nadège 

     

    merci aux tubeurs

     

    http://maryse31.ek.la/tag-tropical-party-a214359397

    « Citron de Maryse L'été chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:27

    Celle-ci aussi est trop belle tu es courageuse  de pouvoir faire d'aussi jolies créations pour le plaisir de nos yeux gros, bisous tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 08:44

    Wouaaaah, j'adore ton scrap, il est aussi beau que festif ! Félicitations Elise cool

    Bon mardi & Bisous,

    Nadège qui te remercie.

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 09:20

    Coucou ma belle,

    Elle est bien réussie ta création, c'est coloré et joyeux, estival et on est en vacances !

    Merci de ton passage chez moi, merci de ton commentaire, mais mon horloge est ratée car les engrenages ne tournent pas tout à fait rond.

    J'espère que tu vas bien. As tu des news de notre amie commune ?

    je te souhaite une bonne semaine, prends bien soin de toi, gros bisous

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 17:01

    Bonjour ma tite Elise

    Belle interprétation du tag de Maryse

    Belle journée de mardi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :