• Dame Jaja de Colybrix

    Dame Jaja 

     

    Merci Colybrix pour ce beau tuto 

    Ma version 

     

    Dame Jaja de Colybrix

    dame de Nadège et fleurs de Danimage

     

    merci aux tubeurs 

     

    Dame Jaja de Colybrix

     

     

     

     

    « Tropical PartyCockail exotique de Maryse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 02:57

    Coucou Elise,

    Fait chaud ! Même la nuit on cuit !

    Sinon, ça va ! Je continue les cours !

    Je te souhaite une belle semaine,

    bises,

    Sosolune

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 06:23

    coucou Elise

    beau tuto

    Une journée de 15 Aout  bien calme  rester au frais chez moi.

     Je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:35

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il dort bien et n'est plus fatigué. Comme moi il prend des vitamines, cela requinque bien. On sort le matin pour faire des courses (pas l'après-midi car il fait chaud). Marcher lui fait du bien et à moi aussi. Son diabète se stabilise, c'est cool. Les infirmières viennent le matin et le soir pour les piqûres d'insuline. Elles sont cinq en tout ; on les connait déjà, elles étaient venues en 2017 pour les pansements lorsqu'il s'était fait opérer de la hanche (prothèse). 

    Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils vont bien. Mon papa est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables de la chimio. 

    On aura 30° comme hier. Le week-end sera plus chaud mais ce sera surtout la semaine prochaine, ils prévoient 35 à 37° ! 

    Nos 3 chats vont sur le balcon seulement le matin ; sinon ils restent dans l'appartement car il fait plus frais. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence    

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:18

    Bonjour Elise,

    Très belle interprétation du tuto de Colybrix, félicitations cool

    Bisous, Nadège qui n'oublie pas de te remercier.

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:44

    coucou Elise jolie création - hier avons fait repas chez le frère et pour la première fois depuis mi juin avons fait ce repas dehors, par contre pour la repas du soir avons eu beaucoup de fraîcheur avons dû ressortir les gilets - j'espère que les 15 jours que nous allons passer auprès de Royan à partir de samedi nous apportera plus de soleil car nous en avons besoin - bises Annick

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:49

    Bonjour Elise,

    Très joli tuto de colybrix et jolie création

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:09

    coucou ma puce !!

    très jolie ta créa du mercredi !

    chez nous toujours très chaud 

    l'après midi on profite un peu de la piscine

    dès que ça ira mieux, on reprendra nos balades 

    gros bisous ma puce, à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:43

    Bonjour Elise

    Création très jolie et élégante

    Et bien je n'ai pas de rèponse à ton probléme et je suis dans la même situation que toi et je ne sais pas d'ou ça vient sûrement du côté d'Eklablog !

    Ici il fait très chaud jusqu'à 36° 

    Je ne savais pas que ton mari devait se faire opérer j'espère que ce n'est pas trop grâve

    Bonne journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :