• Scraps de Sandy 49

    Merci Sandy 

     Carmela 

    Carmela de Sandy 49

     

    Bonne Année 

    Scraps  de Sandy 49

     

    Colleen

    Scraps  de Sandy 49

     

     

     

    Bonne journée 

     

     

    « Journée hivernale chez CanelleJoyeux anniversaire Danie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 06:48

    Superbes créas Elise

    Bon vendredi à toi !

    Que cette journée te soit agréable

    J'espère que tu auras un peu de soleil chez toi ???

    Car marre de la pluie et le froid !!!

    Ce matin un peu de courses pour moi le frigo crie famine !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 12 Janvier à 08:01

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. Pas de neige, tant mieux. On se couvrira bien pour sortir.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13e séance de chimio de mon père + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon papa garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 12 Janvier à 09:29

    Bonjour Elise

    belles tes créations

    les tubes de notre amie sont superbes.

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 12 Janvier à 09:51

    coucou Elise très jolies tes participations aux scraps de notre amie - j'espère que vous allez bien tous les deux - bisous bon weekend et à lundi Annick50

    5
    Vendredi 12 Janvier à 10:36

    Excellentes aussi ces créations Bravo

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 12 Janvier à 13:28
    Bonjour Elise. De toutes beauté tes créations.Felicitations.Un très bon wk à toi aussi. Gros bisous Thalia
    7
    Vendredi 12 Janvier à 15:47

     

    recoucou, j'adore la 1ère et la 3ème, non pas que la seconde ne soit pas jolie, mais j'ai une overdose des fêtes ! c'est vraiment très joli, merci, gros bisous et bon week end !

    8
    Vendredi 12 Janvier à 17:05

    Coucou du WE, 

    superbes créas,

    bises

    9
    Dimanche 14 Janvier à 14:08

    Bonjour ma chère Elise

    Un petit coucou en ce triste dimanche  gris et froid

    Bravo pour cette belle série de créations

    Gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :