• Journée hivernale chez Canelle

    Journée estivale chez Canelle

     

     

    Journée estivale chez Canelle

     

    Journée estivale chez Canelle

     

    Journée hivernale chez Canelle

    tubes de Sylvie Erwan

     

    Journée hivernale chez Canelle

     

    Journée hivernale chez Canelle

    enfants de Thalia

     

     

     

     

     

     

    « un hiver très froid de KalyonaL'hiver de Cigalix »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 07:15

    Très beau chez toi !!!

    Bonjour mon amie Elise

    Je passe te souhaiter un bon jeudi hélas sous la pluie !!!!

    Encore une journée enfermée dans la maison

    Et pas facile pour promener mon petit Prince

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Jeudi 11 Janvier à 07:50

    re coucou Encore de magnifiques créations mon petit coucou avant de partir faire mes courses il n' y a plus de neige puisque la pluie est arrivé dans l'après-midi.

    douce journée gros bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 11 Janvier à 08:37

    Superbes !

     

    4
    Jeudi 11 Janvier à 08:39

    bonjour mon amie bon jeudi toujours aussi froid 

    je ne bouge pas il vaut mieux car je suis pas en forme soucis de respiration

    mais bon ca revient toujours grrr je vais devoir faire une radio 

    pas normale 

    joli travail bravooooooo bisous bisous

    5
    Jeudi 11 Janvier à 08:40

    Bonjour elise

    Jolies créations hivernale ,le froid s'est installé

    mais il en faut pour détruire la vermine!!Ce matin ,

    le soleil a l'air de vouloir pointer son nez ,j'espère

    que tout va bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 11 Janvier à 09:12

    coucou ma puce !!

    très jolies ces créations du jeudi !!

    il y en a pour tous les gouts, j'aime !!

    chez nous ce matin encore, de la pluie c'était prévu

    hier il n'a plu que le matin et il ne fait pas froid 7° à l'instant

    on va rester au chaud et aux abris !

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Jeudi 11 Janvier à 09:33

    Bonjour Elise

    de belles créations

    de beaux tubes d'enfants, j'adore

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 11 Janvier à 10:47

    coucou  c est   gege

    bonjour  elise

    super  belles tes  creas  c est  une splendeur merci  j aime  bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    9
    Jeudi 11 Janvier à 13:52

    Coucou, superbes défis.

    Ici froidure et humidité avec pluie fine et gentillette.

    10
    Jeudi 11 Janvier à 14:38

    Bonjour Elise,

    Très jolie création.

    Bisous 

    11
    Jeudi 11 Janvier à 22:37
    Bonsoir Elise. Wouah !! Tes créations sont une merveiie.je te souhaite une douce soirée bien au chaud suivie d une douce nuit de repos. Gros bisous amitié Thalia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :