• Pâques de Vérorêves

    Pâques

     

    Merci Vérorêves pour ce beau tuto 

    Ma version 

     

    Pâques de Vérorêves 

     fillette de Cibibijoux 

    merci aux tubeurs

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pâques de Vérorêves

     

     

     

    Je suis absente toute la journée , je passerai chez vous demain 

    Amitiés 

     

     

    « Mes créas de Pâques Défis chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 07:53

    ici aussi un bien joli tuto 

    gros bisous ma douce amite

    Marlène

    2
    Mardi 26 Mars à 08:17

    Trop mignonne ta compostion, bravo Elise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :