• Défis chez Canelle

    Défis  chez Canelle

     

    Défis  chez Canelle

     

    Défis  chez Canelle

    animaux de Cigalix

     

    Défis  chez Canelle

     

    Défis  chez Canelle

    enfants de Anlilou

     

    Merci aux tubeurs

     

    Je suis absente toute la journée , je passerai chez vous demain 

    Amitiés 

    « Pâques de VérorêvesJoyeuses Pâques de Elaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 06:08

    coucou Elise

    belles créations

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 26 Mars à 06:48

    Bonjour Elise

    Je ne suis pas trop présente sur les blogs ces temps ci et j'en suis désolée.

    Pas le moral et manque de motivation.

    Trop de soucis et douleurs que je n'arrive plus à gérer.

                Cela va revenir !

    Passe une bonne semaine

    gros bisous de Marie

    3
    Mardi 26 Mars à 07:44

    Hello ma douce, elles sont bien jolies tes créations, j'aime beaucoup, toutes pleines de douceur et de fleurs, à l'opposé de la météo que j'ai chez moi, du froid, de la pluie, et toujours ma bronchite. J'espère que tu  vas bien, prends bien soin de toi, bonne et belle journée. Gros bisous.

    4
    Mardi 26 Mars à 07:53

    Coucou Elise

    Magnifique défi avec toutes ces magnifiques créations elles sont pleines de tendresse avec ces petits personnages Pâques fait le bonheur des enfants. J'espère que tu vas bien peut-être as tu eu des visites de médecin en espérant que tout va pour le mieux douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 26 Mars à 07:56

    Bonjour élise

    Très jolies créations douceur!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    6
    Mardi 26 Mars à 08:19

    Bonjour Elise,

    Bravo et merci pour tes belles créations que tu partages avec nous happy

    Bisous, N.

    7
    Mardi 26 Mars à 08:54

    coucou ma puce 

    j'espère que tu vas bien 

    tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres !!

    bonne journée en ce mardi 

    tout va bien à Allauch 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Mardi 26 Mars à 09:21

    Bonjour tissia

    Très jolies créations printanières

    Bonne journée

    Bisous 

    9
    Mardi 26 Mars à 09:51

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    10
    Mardi 26 Mars à 11:24

    bonjour elise!!superbes creas que tu as faites

    il fait tres mauvais temps,chez moi brouillard et pluie!

    bonne journee et gros bisou

    11
    Mardi 26 Mars à 12:29

    Bonjour Elise

    tu vas bien j'espère

    belles tes créations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 26 Mars à 16:30

    Bonjour Elise, 

    Elles sont toutes jolies tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? Ici, il fait beau de temps en temps, mais il fait encore froid :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    13
    Jeudi 28 Mars à 13:20

    Bon jeudi, belles créas

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :