• Lotus de Colybrix

    Lotus 

     

    merci Colybrix pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

    Lotus de Colybrix

    Dame de Sylvie Erwan

    merci aux tubeurs 

     

    Lotus de Colybrix

     

     

     

     

    « Citron de Maryse Dame Jaja de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 07:26

    Bonjour Elise

    Mon petit coucou matinale comme toi avec cette chaleur nous avons du mal à dormir mais bon pourtant 33° hier ce n'est pas vraiment la canicule nous y sommes toujours avec orage cette nuit une petite pluie mais pas suffisante pour arroser le jardin. Merci pour ta belle création un plaisir pour les yeux. Passe une douce journée gros, bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 07:32

    coucou Elise

    beau tuto

    Un énorme incendie près de chez moi hier  dans les Pyrénées Orientales à Partir de 17H  une dizaines de maisons et des établissements son toucher route barrées

    avec des explosions .

    une fumée au dessus de la maison holala un balai de canadairs et hélicoptères .

    en plus hier le vent soufflé très fort .

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août une journée comme une autre pour moi. 

                                                       ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 08:56

    re Bonjour Elise,

    Superbe interprétation asiatique du tuto de Colybrix, bravo je te félicite happy

    Bon 15 août & Bisous, N.

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 09:23

    re_moi,

    jolie aussi cette créa, et j'ai oublié " bonne fête ", gros bisous, à l'heure française, j'ignore si en Belgique c'est pareil....

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 10:47

    coucou c est gege

    jolie crea elise

    j espere que ca va pour toi

    nous  allons bien tous les deux

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 10:56

    Bonjour Elise,

    Très joli tuto et jolie création

    Bonne journée 

    Bisous 

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 11:45

    coucou ma puce !!

    quelle jolie création tuto !!

    j'espère que tu vas bien en ce 15 aout !!

    ici à ALLAUCH, il fait très chaud !!

    on peut se baigner dans la piscine, heureusement !

    je vais bien, ces vacances m'ont reboostée !!

    bonne journée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma puce !!

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 11:47

    Recoucou ma puce

    je viens de lire que tu ne reçois plus les commentaires sur ta messagerie

    idem pour moi, je ne les reçois plus et je n'ai rien touché !!

    bisoussssssssssssssssssssss

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 16:34

    Coucou

    Idem pour moi avec les commentaires, Eklabog déraille encore !!!

    beau tuto, je fais chez Elizabeth en ce moment et je suis pas mal débordée...que je n'arrive plus à suivre.

    Ici grosse chaleur et la corvée d'arrosage recommence mais rien que ce qui est en pot car pas de gaspillage !

    Passe une agréable soirée et

    gros bisous de Marie 

    10
    Mardi 15 Août 2023 à 17:04

    Superbe création ma chère Elise

    Bonne soirée et à demain

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :