• Les merveilles de l'hiver de Geneviève

    Les merveilles de l'hiver

     

    Merci Geneviève et Adrienne

     

    Les merveilles de l'hiver de Geneviève

     

     

    « Bel hiver chez KalyonaMatin d'hiver de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 01:09

    Whaouuuu! Que c’est beau.

    2
    Mardi 9 Janvier à 08:24

    Waouh c'est magnifique avec cette boule qui clignote bisous, bisous

    3
    Mardi 9 Janvier à 09:58

    coucou  c'est très beau j'espère que vous allez bien tous les deux - ce matin en ouvrant les volets nous avons découvert la neige mais petite épaisseur - bisous et bonne journée Annick50

    4
    Mardi 9 Janvier à 10:41

    Coucou ma belle, très jolie ta création, j'aime bien les petites animations, ça rend plus vivante ta créa, bravo ! as tu de la neige ? chez moi du froid, un ressenti jusqu'à -7, je plains de tout mon coeur mon fils qui travaille dehors toute la journée...gros bisous ma chérie, bonne journée.

    5
    Mardi 9 Janvier à 12:40

    coucou d'un vrai hiver froid et ensoleillé, tout est calme.

    **Mignonnettes**suite

    6
    Mardi 9 Janvier à 13:13

    C'est beau !

    Bisous 

    7
    Mardi 9 Janvier à 14:14

    Whaouuuu! Que c’est beau.

    8
    Mardi 9 Janvier à 17:13

    Bonsoir ma chère Elise

    Elle est superbe cette création , j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien ? ici il neige fort pas de sortie car les trottoirs

    sont glissants

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Bon Mois de Janvier

    9
    Mardi 9 Janvier à 18:07

    Ta créa est magnifique, j'adore! et plein d'effets spéciaux!!!!

    Bisous de tendresse

    10
    Mardi 9 Janvier à 20:41

    Magnifiiique ta création ma tite Lisou*

     EnOOrmes bravoos*

    Je t'embrasse très, très,  très fOOOOrt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :