• Matin d'hiver de Geneviève

    Matin d'hiver

    Merci Geneviève et Adrienne

     

     

    « L'hiver chez Isisun hiver très froid de Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 06:04

    coucou Elise

    superbe ta création

    Il fait vraiment pas chaud mais ces  l'Hiver

    La journée courses aujourd’hui..

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 10 Janvier à 07:19

    Bon mercredi mon amie Elise

    C'est n'est que moi

    Qui viens te poster un petit message sur ton magnifique blog

    Prend bien soin de toi

    Et passe une très bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 10 Janvier à 07:33

    Bonjour ma petite Elise,

    Trop mimi ta création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Il fait froid (-1°) et nuageux. Dans la Nièvre on a connu plus froid, je me souviens de janvier 1985 : - 25°. A l'époque mon mari était à l'armée en Alsace et il y avait - 35° ! 

    Pas de neige tant mieux, je déteste ça, c'est mieux en montagne. Par contre, j'aime la neige dans les arbres et la nature, c'est joli et féerique.

    On sort surtout pour faire des courses, on se couvre bien. On a les bus de ville, c'est pratique.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 10 Janvier à 08:10

    Re moi Il est magnifique ton matin d'hiver tout en rose la petite fille est très mignonne et gourmande . Merci Elise pour ces petites merveilles je te souhaite une douce journée doux bisous et toute mon amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 10 Janvier à 08:33

    Bonjour élise

    Très jolie création!!!Journée enneigée ,je ne bouge pas ,que pour aller aux voeux du maire mais c'est a 200m de chez moi!Hier ,je suis allée chez ma soeur ,grosse galère ,je suis partie avec le soleil et je suis revenue avec la neige ,2h20pour faire 80kms,j'étais contente de voir la maison..J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée..Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 10 Janvier à 08:47

    coucou ma puce 

    elle est très jolie ta créa du jour  !

    ce matin nous sommes sous la pluie chez nous

    ça fait du bien car il ne pleut jamais ...

    Et oui, je rêvais du Mont et mes petits enfants

    m'y ont emmenée au mois d'aout ! j'ai adoré !!

    mais nous  n'avons pas pu monter, trop trop de monde 

    mais ce que j'aime c'est cet emplacement avec la mer autour !

    j'adore !!

    je ne sais pas si j'y retournerai un jour, mais je peux enfin dire

    que j'y suis allée !!

    bonne journée ma puce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    7
    Mercredi 10 Janvier à 09:18

    Bonjour Elise tu vas bien,

    pas trop froid, belle cette création

    jolie fillette

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 10 Janvier à 09:22

    magnifique elise bonjour Les petits bonjours de janvier

    avec moins 5 chez moi hier moins 4 

    pas de neige non plus 

    mais un froid glacial bisous bisous amitiés 

    9
    Mercredi 10 Janvier à 10:26

    Bonjour Elise

    Magnifique tuto de Geneviève!

    je te remercie pour tes deux créations que tu as déposé sur mon blog, cela m'a fait plaisir, elles sont superbes!

    me voici de bonne heure après les courses au marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    Comme partout il ne fait pas chaud,heureusement que j'avais mis ma grosse doudoune pour sortir.

    Enfin c'est un temps de saison, il faut patienter...

    j'espère que tu vas bien ou mieux car beaucoup d'entre vous sont malades et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    10
    Mercredi 10 Janvier à 14:59

    Bon mercredi Elise

    Ici temp¸ete sur le Québec pluie, neige et vent

    SUPERBE !!!! ta créations que de beaux tubes.

    11
    Mercredi 10 Janvier à 16:14
    12
    Mercredi 10 Janvier à 16:20

    Bonjour Elise,

    Super belle ta création avec ces beaux tubes.

    Bisous 

    13
    Mercredi 10 Janvier à 18:09

    Superbe création ma chère Elise qui scintille de tous les côtés!!!!
    J'espère que tu vas bien! 
    Belle soirée et gros bisous d'amitié

    14
    Mercredi 10 Janvier à 18:38

    coucou magnifique création - je dois avoir des problèmes car je n'avais pas reçu la news - je te souhaite une bonne soirée bisous Annick50

    15
    Mercredi 10 Janvier à 20:41

    Superbe créa, gros bisous

    16
    Mercredi 10 Janvier à 22:11

    elle est magnifique ta création 

    la neige tombe chez toi :loll

    bonne fin de semaine

    17
    Jeudi 11 Janvier à 05:47

    coucou Elise

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Jeudi 11 Janvier à 20:32

    coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation de chez Geneviève.

    Nous avons de très belles journées, ciel bleu et soleil, mais très froides.

    Je préfère cela à la pluie. J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    Petit cadeau.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :