• les défis chez Canelle

     

     

     

     

    dame de Nadège , tubes de Adrienne

     

     

    Merci aux tubeurs ! 

    Meri à Geneviève , à Adrienne et à Nadège 

     

    passez une bonne journée 

     

    « Un peu de rêve , .... chez Oasis Katinka de Animabelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 00:34

    Je te réponds demain, trop fatiguée.

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:07

    Bonjour Elise,

    Comme d'habitude toujours bien inspirée,

    tes créations sont très belles, bravo happy

    Bon jeudi & Bisous,

    Nadège

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:43

    coucou tes créations sont très belles, j'ai une liste importante d'ateliers à faire, je vais déjà faire mon lit et prendre ma douche .. bisous Annick50

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:30

    Coucou ma belle, comme d'hab, elles sont belles toutes tes créas, j'aime bien celle avec le robinet, super originale. Bon appétit et bon resto, profite bien, gros bisous et bonne journée.

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:33

    Bonjour Elise,

    Comme toujours de très jolies créations.

    Bonne journée, bisous 

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:56

    Trop beaux tes défis.

    Douce journée à toi. Bisous

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:50

    Wow, elles sont merveilleuses tes créations ma belle Elise, j'adore. Bisou rose tendresse !

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:07

    Supers défis ma chère Elise

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    Fais bien attention à toi

    Gros bisous de tendresse et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :