• L'hiver de Cigalix

    L'hiver de Cigalix

    tubes de Sandy49, Meguy et Cigalix 

     

    Merci aux tubeurs 

     

     

    Bonne journée , couvrez-vous bien 

     

     

    « Journée hivernale chez CanelleJoyeux anniversaire Danie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 01:35

    Magnifique comme toujours.

    tempête fini et une autre en approche pour samedi ouffff.

    Bonne fin de semaine douce Elise.

    2
    Vendredi 12 Janvier à 01:44

    Magnifique comme toujours.

    tempête fini et une autre en approche pour samedi ouffff.

    Bonne fin de semaine douce Elise.

    3
    Vendredi 12 Janvier à 10:35

    Bonjour Elise

    Magnifique comme toujours Elise, merci beaucoup!

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici comme partout il gèle mais il y a un beau soleil.

    je reste au chaud fais en de même si tu peux.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    gros bisous

    4
    Vendredi 12 Janvier à 15:45

    Bonjour ma belle ! Elle est très jolie cette créa, j'aime beaucoup... j'ai vu que tu notais toutes les provenances des tubes, pour ma part, tu n'as aucune obligation avec les tubes que je poste, je tube, c'est tout, ça ne m'appartient pas, gros gros bisous et bon week end, en espérant un radoucissement, mais rien n'est moins sur ! Prends soin de toi !

    5
    Vendredi 12 Janvier à 16:21

    Bonjour Elise,

    Bon après-midi

    Bisous 

    6
    Vendredi 12 Janvier à 17:04

    Bon WE, bisous

    7
    Vendredi 12 Janvier à 19:24

    Très beau comme à chaque fois.

    Douce fin de semaine à toi.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :