• L'automne chez Oasis

     

     

     

     

     

    Merci aux tubeurs , spécialement à Geneviève et Adrienne

     

    Bonne journée 

     

     

    « L'automne chez CanelleL'automne chez Isis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:53

    Re

    magnifique créations

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une très bonne journée

    encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui

    courses se matin avec la navette.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:43

    Coucou Lise

    Tes créations sont superbes une magnifique page. Comment vas-tu je sais que ce jour tu vas être très occupée j'espère que les nouvelles seront supers je te souhaite une douce journée gros, gros bisous d'amitié et toute mon affection.

    Marlèn

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce, très jolies tes créas, avec quelques animations, ça change, j'aime beaucoup, passe une belle journée, je t'envoie de gros bisous, prends soin de toi.

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:01

    Bonjour Elise,

    Doubles félicitations, et pour ces créations que tu nous offres,

    et pour ton tag " Mabel ", également très beau cool

    Prends soin de toi & Bisous,

    Nadège

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:27

    coucou c est gege

    bonjour elise

    jolies  creas merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:29

    Magnifiques créations automnales.

    Belle soirée ! Bisous

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:52

    Coucou Elise

    Bravo pour ces créations enchanteresses... J'aime beaucoup!

    Belle et douce soirée à toi et gros bisous de tendresse

    A demain

    8
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:04

    Bonsoir ma chère Elise

    Une belle série de créations sur l'automne elles sont magnifiques

    J'espère que tu vas bien ?

    Ici toujours de belles journées mais la température baisse un peu ce qui est normal

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :