• L'automne chez Canelle

    cluster de Geneviève et tubes de Adrienne

     

     

     

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

     

    « Bel automne chez KalyonaL'automne chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:44

    Coucou Elise,

    Eh oui déjà octobre !!! Pas le temps de vivre, lol !

    Jolies réalisations pour fêter cette belle saison.

    Sosolune

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:06

    Coucou Elise 

    ta page est magnifique que de belles créations, comment vas-tu ce matin je pense que demain c'est ta visite j'espère que tout ira bien. Ce matin kiné pour moi. La chaleur est toujours présente mais demain le temps change le froid arrive d'après la météo. Je te souhaite une douce journée bisous ♥ avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:02

    Bonjour ma douce, jolies tes créations, j'aime beaucoup la 3ème. Est ce que tu vas bien ?   je te souhaite une belle journée, gros bisous et prends soin de toi.

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:32

    Bonjour Elise,

    Que de jolies créations

    Bisous 

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour Elise,

    Tes créations sont très belles, bravo !

    A+++

    Nadège

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:43

    coucou une bien jolie galerie pour cette belle saison - je te souhaite une bonne journée - demain journée filles (avec ma soeur) bises Annick50

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:58

    coucou c est gege

     

    bonjour elise

    trop belles tes creas j aime bien merci

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:35

    Coucou ma tite Elise 

    Tes créas sont magnifiques, j'aime beaucoup!

    J'espère que tu as passé une bonne journée de mardi

    et que ta santé se porte bien!

    Belle soirée à toi et gros gros bisous et toute mon affection

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:54

    que c'est joli !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :