• L'automne chez Geneviève

    Capuccino

     

    L'automne chez Geneviève

     

    Nuit d'automne 

     

    L'automne chez Geneviève

     

    Vapeur éblouissante 

    L'automne chez Geneviève

     

    Journée d'automne 

     

    L'automne chez Geneviève

     

     

    Princesse Steampunk

    L'automne chez Geneviève

     

    Passez une bonne journée 

     

     

     

     

    « Défis cadres chez KalyonaEpices d'automne de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:26

    Bonjour Elise

    Tes créations sont superbes. Je suis désolée de mon silence Elise j'ai été malade un léger mieux depuis hier aussi je voulais passer sur les blogs des copines qui sont fidèles je t'écrirais plus longuement Passe une douce journée gros bisous du ♥ et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:57

    Coucou, c'est encore moi cool

    Parmi tes créations, mon coup de coeur va vers la 3ème cool

    Bon mercredi & Bisous,

    Nadège

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:17

    coucou du matin, tes créas animées sont superbes.

    Ici eau temps calme mais frisquet ave 12°

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:44

    Coucou Elise

    Tu es sûre que la nuit tu dors!!!!! C'est incroyable tout le travail abattu!!!!
    Je t'admire!
    Tout est magnifique et je suis fan de tout!!!
    Bravo à toi!
    Belle soirée et gros bisous de tendresse

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:04

    De très belles réalisations félicitations à toi.

    Bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :