• Jeans talk de Karin chez Evalynda

    Jeans Talk 

     

    Merci Karin pour ce beau tuto 

    Merci Evalynda pour la traduction 

     

    Ma version 

     

    Jeans talk de Karin chez Evalynda

    dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs

     

    Jeans talk de Karin chez Evalynda

    « Les vacances d'été chez Oasis Il était une fois de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:05

    coucou Elise

    très belles tes créations

    Une nouvelle semaine commence

    et une fin de Mois qui se termine  les semaines et mois

    passe à une vitesse folle...

    toujours de la  chaleur dans le Sud

    il annonce 35° oufff restons à l'ombre...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:12

    Magnifique tuto ma douce. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    qptkaz10.png

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:44

    Bonjour Elise

    Magnifique création, comment vas-tu un peu mieux je l'espère toujours aussi courageuse pour nous monter un si joli travail. Je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous ♥ d'amitié 

    Marlène

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:51

    Bonjour Elise,

    Très belle création.

    Bonne semaine.

    Bisous 

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:21

    Bonjour Elise,

    Encore une fois bravo pour cette autre superbe composition,

    je vais la mettre avec Plaisir dans mes 2 blogs, bravo et merci happy

    Bisous, N.

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:40

    Coucou ma belle, jolie et colorée ta créa... j'aimerais te motiver pour les animations, j'espère un jour, ça te plairait. bonne semaine, gros bisous.

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 18:49

    J'aime beaucoup ta créa ma chère Elise

    J'adore aussi les couleurs qui la constituent

    Douce soirée à toi et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :