• Mes créas Halloween

     

     

     

     

     

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

    « Chez Geneviève Sorcière chic de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 00:44

    Hou elles font peur LOL

    Très belle animation.

    **6 - 180 (suite)

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:37

    Coucou ma belle, elles sont rigolotes tes créas Halloween, moi j'avoue que je ne suis guère inspirée par Halloween, je rame pour faire des créations !! mais ouf, c'est bientôt fini !! plein de gros bisous, prends soin de toi et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:21

    Superrrrbes tes créas ma Lisou!! ;-)

     BravOOOO et agréable journée**

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:45

    Même pas peur!!!

    Très bon week-end à toi ! Bisous

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:18

    Coucou Elise

    Quede belles créas , cela représente énormément de travail !

    Merci beaucoup pour ton passage…

     Passe une bonne soirée 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :