• Eté !!! Il fait chaud

    Eté   !!! Il fait chaud

     

    Eté   !!! Il fait chaud

     

    Eté   !!! Il fait chaud

     

     

    « Bientôt l'étéBonne fête de la musique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:23

    Bonjour Elise, heureuse de te retrouver wink2

    De tes 3 belles créations, mon coup de coeur va vers la 2ème, bref félicitations !

    Bisous, N.

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:55

    heureuse de te retrouvé 

    me suis inscrit 

    magnifique t'ai création 

    douce soirée

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:59

    Bonjour Elise 

    je suis contente que tu puisse continuer ton design de blog est magnifique 

    et ces couleurs sont superbes. j'espère que tu vas un peu mieux et que les médecin 

    ont put trouver quelques choses pour te soulager. pour moi en se moment je continue

    le blog mais ce n'est pas le top enfin c'est comme ça il faut s'y faire 

    je te souhaite une douce fin de journée bisous ♥ amitié

    Malrène

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:42

    Superbes créations comme toujours ma Lisou! Et bravo pour ton

    courage malgré tes douleurs*

    Je t'embrasse très fOOOOrt ma tite chérie*

    5
    Osiris3
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:33

    Coucou Élise, 

    contente de te retrouver !

    bises

      • Lundi 19 Juin 2023 à 19:37

        Merci Osiris , c'est sympa !!! 

         Je suis aussi contente de revenir 

        Ce fut vraiment long

        bisous

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:39

    Bonsoir ma grande courageuse,

    me suis inscrite.

    Beau design et toutes tes créas.

    Bisous tendresse

    Cartes-Poèmes

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:58

    Coucou ma petite chérie ! Merci pour ton invitation, me voilà, et inscrite à ta newsletter, bien entendu. Il est très joli ton blog, et tes 3 créas j'adore, plus les 2 premières, mais c'est vraiment superbe ! tu travailles bien malgré toutes tes difficultés, je te tire mon chapeau, tu le sais. Je suis en train de faire le design de notre amie Maï... j'adore les couleurs de ton blog, les dégradés, la douceur des couleurs, c'est une super idée. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, ce sera toujours avec grand plaisir. Prends bien soin de toi, et repose toi bien, je t'envoie plein de courage, bisous ma louloute.

     

    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:13

    Je suis admirative de tout et surtout de ton courage..Tu es une Nana extraordinaire.

    Tout est très beau et j'adore ces petits mondes qui apportent du rêve..Merci Elise

    d'être là pour nous toutes.Bonne continuation.Mille gros bisous*

    Garde ta force et ton mental,tu es une vraie battante.Bravo ma douce amie*

    Je suis inscrite....Merci*

    9
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:24

    Coucou ma jolie, je trouve tes créations merveilleuses et j'adore ton nouveau design. Je me suis inscrite moi aussi. Courage, passe un bon mardi, bisou rose tendresse !

    fancy_10.jpg

    10
    Lundi 19 Juin 2023 à 22:05

    Bonsoir Elise

    Bravo pour tes création qui sont magnifiques et le désign de ton blog tout en douceur comme j'aime.

    Tu es bien courageuse! bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Fête des Pères

    11
    Lundi 19 Juin 2023 à 22:33

    Coucou ma tite Elise

    A mon tour je me suis inscrite à la news!
    Tes créas sont de toute beauté, c'est magnifique!
    Bravo pour ce blog qui est plein de douceur
    et merci de ta présence sur le blog!
    Belle semaine à toi ma douce et bonne soirée
    Bisous doux de tendresse

    12
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:07

    Coucou Elise 

    Contente chaque fois de venir ce beau petit coin un vrai bonheur de te retrouver en se moment j'essai de tenir sur les blogs mais bon il y a pire je crois qu'il faut prendre la vie du bon coté. en tout cas heureuse de pouvoir te mettre mon petit message avant de partir chez mon kiné comme chaque mardi je t'envoie un bouquet de doux bisous d'amitié tendresse Marlène

    13
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:47

    bonjour elise

    très joli blog, j'espère que tu ne souffres pas trop de tes douleurs

    amicalement bisous

     

    14
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:47

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbe design et belles créations !

    Je découvre ton nouveau blog en allant sur ton autre blog. Je l'ai mis dans mes liens comme ça je ne le chercherais pas partout. Vas-tu garder ton autre blog ?

    J'espère que tu vas bien ? Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Moi ça va et Fernand aussi, mais fatigués à cause de la chaleur qui s'accumule depuis plusieurs jours.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:59

    Bonjour Elise

    contente de te voir

    beau ce blog féerique

    et belles créations, je m'inscrit

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    16
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:15

    Coucou ma douce amie

    Suite à ton invitation, je me suis inscrite

    Quel bonheur de te retrouver sur ce blog. Il est de toute beauté, beaucoup de douceur et tendresse émane de cet espace.

    Tes créations sont MAGNIFIQUES, félicitations à toi, merci pour ce très gentil partage.

    La pluie est arrivée et avec elle, l'orage... Je te souhaite une très bonne et douce fin de journée, prend bien soin de toi. Je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur. Ton amie Puce, qui pense souvent à toi.

    17
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:12

    Bonjour ma petite Elise,

    Je suis en admiration devant ton blog, quel beau design !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ils prévoient encore des orages pour cet après-midi et demain. Jusqu'à présent on en a pas eu, seulement des averses et du vent.

    La chaleur s'accumule depuis plusieurs jours, c'est fatiguant. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon.  

    C'est le 1er jour de l'été. On a l'impression d'y être depuis un mois ! 

    Passes une bonne journée ma douce

    Bonne fête de la musique (on ne fait rien, pour nous c'est tous les jours)

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    18
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:34

    Coucou Elise , Merci pour tes passages je suis tellement contente de pouvoir te lire à nouveau mais il faut que prendre soin de toi et ne pas trop en faire la santé c'est important tu sais je sais ce que c'est et pourtant c'est moins grave pour moi. j'adore ton blog je le trouve très beau avec ces couleurs parmes. Douce journée ma douce amie gros, gros bisous du ♥ Marlène

    19
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:26

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin

    j'aime ton blog, il est frais

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:46

    coucou ma puce

    contente de te retrouver, j'ai vu chez les copines

    que tu étais passée, c'est pourquoi je passe te dire bonjour

    j'espère que tu vas au mieux

    avec la venue de l'été, le moral est souvent meilleur !!

    allez, courage ma puce, ça va aller !!

    je te fais de gros bisous tendresse

    à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :