• Bonne fête de la musique

    Bonne fête de la musique

    fond de Jopel

     

    Bonne fête de la musique

     

    Bonne fête de la musique

     

    Bonne fête de la musique

     

    Bonne fête de la musique

     

    Bonne fête de la musique et surtout , passez un bel été 

    Bonne fête de la musique

    « Eté !!! Il fait chaud L'été sera chaud »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:54

    merci ma puce pour ta gentille visite

    j'ai mis ton blog dans ma liste 

    il est magnifique !!!

    gros bisous et prend bien soin de toi ma puce 

    ♥♥♥

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:59

    Coucou Elise,

    Ben dis donc, tu as super bien travaillé, elles sont toutes jolies tes créations !

    Bel été à toi aussi, en espérant que nous n'aurons pas trop chaud, de gros bisous, prends soin de toi.

     Mes petits mots, bel été à tous

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:26

    Magnifiiiiques ma Lisou chérie*

     Félicitations...A mon tour de te souhaiter une belle fête de la zic ;-)

     Plein d'énOOOOrmes bibissssss**

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:54

    Bonjour Elise

    Trop belles tes créations sur la musique. Comment vas-tu ce matin? et le temps chez nous pas folichon certains endroits des inondations chez moi la pluie n'est pas revenu mais il fait très chaud. Je te souhaite une douce journée gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:25

    Bravo Elise..La Fête de la Musique, ici c'est tous les jours...donc un peu plus fort ce soir et tout le monde sera content. Merci pour ces jolies créations qui donnent envie de danser.Continue à nous régaler avec ton joli travail créatif..

    Que ta journée soit musicale et agréable.

    Mille gros bisous.A bien vite*

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:03

    Coucou Elise,

    tes créations pour la fête de la musique sont ravissantes.Très joli design, bravo à toi.

    Merci pour ta visite et ton très gentil compliment.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

     

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:26

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes belles et festives compositions !

    Prends soin de toi & Bisous, N.

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:40

    Bonsoir ma chère Elise

    Je suis contente de te retrouver sur ce nouveau blog et de voir tes créations

    je te trouve bien courageuse  en tout cas elles sont toutes belles et tu n'as pas perdu la main

    Ici il fait très chaud et nous avons eu un peu de pluie cette après-midi mais ça n'a pas fait descendre la température.

    Bonne soirée et gros bisous et prends bien soin de toi

    Janine

    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 05:02

    Coucou ma jolie,

    Très belle page de créas,

    vas-y doucement pour ne pas te fatigué.

    voilà j'ai réessayé le lien de ce blog et suis connecté

    désolé j'avais mal fait !

    Gros bisous de Marie

    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:14

    Coucou Elise 

    c'est sous ces belle créations que je dépose mon petit message ce matin. J'espère que tout va bien je voulais te dire aussi que je serais absente quelques jours je me fait opérer lundi matin et j'attendrais le feu vert du chirurgien pour savoir si je pourrais reprendre l'écran. Je penserais bien à toi ma douce amie et surtout prend bien soin de toi je te souhaite donc une douce semaine et te dis à bientôt gros, gros bisous du ♥ amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 12:43

    coucou Elise

    contente de te retrouver sur ton joli Blog

    tes créations de la musique sont belle

    passe une bonne journée

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:00

    rien reçu bizzare 

    tres zolie t'ai créations 

    un bel été 

    bisouxxx

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 18:19

        Maryse , donne moi en mp ton adresse mail que je puisse vérifier 

        Merci 

        bisous

    13
    Jeudi 22 Juin 2023 à 20:31

    C'est bizarre, je n'ai entendu aucune musique hier au soir.

    J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu gardes le moral.

    Que de catastrophes on entent aux infos, cela fait peur.

    bisous ma douce

    14
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:38

    Coucou ma chère Elise

    Tes créas fête de la musique sont superbes et nous annoncent l'été!

    C'est incroyable de penser que nous sommes déjà en été!!!!!!

    En septembre mes deux petites filles prendront le chemin de l'université, une qui

    entre en quatrième année de master physique, chimie en Ecosse... et l'autre en

    première année d'anglais littéraire dans le but de devenir écrivain en Angleterre!

    Tout ça ne nous rajeunit pas.....LOL...

    Bon weekend ma douce et prends bien soin de toi

    Gros bisous et plein de mes affectueuses pensées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :