• défis chez Oasis

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à tous les tubeurs  

     

    Passez une bonne journée 

     

     

    « La femme en mauve d Emilieta Bientôt les fêtes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Elise,

    Tes créations sont toutes belles et lumineuses.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Bon rétablissement à lui.

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Comme hier nous avons de la pluie et il fait froid, on se couvre bien pour sortir (doudoune fourrée, gros pull et gants), on n'a pas froid !

    Demain je vais en ville avec ma mère (comme tous les samedis, sauf imprévus), elle me donnera des nouvelles de mon père. Il sort peu à part pour les RDV médicaux. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de décembre.

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:49

    Bonjour Elise,

    Ta créativité est toujours aussi productive, quelle que soit les saisons,

    merci et bravo !

    Bonne fin de semaine & Bisous,

    Nadège

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:33

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin et ton mari ?

    Belles toutes tes créations ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:53

    coucou ma puce !

    très jolies ces créas avec une petite animation sympa !!

    chez nous aussi c'est gris aujourd'hui, mais pas encore de pluie

    on va rester aux abris, il ne fait pas froid 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:28

    Coucou ma belle, je trouve sympa tes créations avec de petites animations, normal, j'aime bien quand ça bouge un peu ;) Nous voilà en Décembre, alors je te souhaite un bel hiver et un beau mois de décembre, prends soin de toi et de ton mari, gros bisous 

    Mes petits mots : mois de décembre

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:06

    Elise que ce mois de Décembre soit porteur de choses positives pour Tous.

    Puissions nous rentrer dans un monde rempli d'Amour ,de Paix et de cette

    Lumière qui nourrit les Hommes. Merci d'être si joliment présente avec tes douces créations. Douce fin de semaine pour vous deux.

    Mon petit Cœur est avec vous. Patience et courage.

    Tendresse et gros bisous*A Lundi***

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:10

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations avec les couleurs automnales, qui nous réchauffent le coeur.

    Içi, il fait plus froid..... l'hiver s'installe doucement mais sûrement.

    J'espère que tout se passe bien pour vous deux et la famille.

    Prenez bien soin de vous, bisous bisous ma toute belle Ton amie  Puce

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:44

    Bonjour Elise. Il pleut, il pleut !C'est donc avec un ciel bien gris mais avec un sourire d'amitié, en guise de soleil, que je survole ton joli univers et merveilleuses créations pour venir te souhaiter une bonne fin de journée un doux agréable wk à toi aussi .Gros bisous Thalia

     

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:09

    Coucou de jolies créations, la chose principale c'est la santé de ton mari et de toi, prenez soin l'un de l'autre et bon weekend bisous Annick50

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:05

    Super tes défis.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :