• Bientôt les fêtes

    Bonjour à tous et toutes 
     
    Nous voilà à la veille des fêtes  de fin d'année ! Un nouveau chapitre de mon livre de vie s'ouvrira en janvier , tout comme pour vous !
     
    Voilà presque 20 ans  que nous faisons route ensemble , sur les blogs , les forums, les sites .... J' ai apprécié votre fidélité , votre amitié que je garde au plus profond de mon cœur .
     
     
     
     

    Christmas 

    Merci Marie José pour ce beau tuto 

    Merci Pinuccia pour la traduction 

    Ma version 

    Christmas de Marie José

    fille de Marilyn , chat de Sandy49 et paysage de Artimage

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Christmas de Marie José

     

     

    Hivernal

     

    Merci Maryse 31 pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

    Hivernal de Maryse 31

    Merci aux tubeurs 

     

     

     

     

    Livraison gratuite 

    Merci Renée pour ce beau tuto 

     

    Ma version 

    Livraison gratuite  Noël de Renée graphisme

     

    Merci Renée pour les tubes 

     

    Livraison gratuite  Noël de Renée graphisme

     

     

     

    Pour Kalyona 

     

    Noël chez Kalyona

    bonhomme de neige de Kalyona , fille  de Geneviève 

     

    Noël chez Kalyona

     

    Noël chez Kalyona

    paysage de LisaT , Père Noël et cloches de Kalyona

     

    Noël chez Kalyona

    renne de Anlilou

     

    Noël chez Kalyona

     

     

    Noël chez Kalyona

     

    Merci Kalyona 

     

     

     

     

     

    Pour Geneviève

     

    Première neige 

     

    Bel hiver chez Geneviève

     

     

    Bel hiver chez Geneviève

     

    Bel hiver chez Geneviève

     

    Reine des neiges

    Bel hiver chez Geneviève

     

    Hiver silencieux 

     

    Bel hiver chez Geneviève

     

    Bel hiver chez Geneviève

     A vous tous et toutes , 

    je vous souhaite une bonne fin d'année , entourée de vos amis , vos familles 

    Bonne continuation 

    Amitiés 

     

     

     

     

     

     

     

     
     
    « défis chez Oasis Fouilles d'automne de Karin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 05:56

    coucou Elise

    tu vas me manqué mais je respecte ta décision

    comme elles sont belles tes créations

    je te souhaite pleins de bonnes chose pour la suite Bisous

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:00

    Bonjour Elise,

    Même si tu vas me manquer, je comprends ta décision,

    pour conclure merci de nous régaler encore une fois de tes magnifiques créations cool

    Prends soin de toi et profites plus de ceux qui te sont chers

    Nadège

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:26

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbes créations que tu as fais.

    Je suis triste que tu arrêtes ton blog, c'est dommage mais je comprend ton choix et le respecte. Gérer un blog et écrire des commentaires prend du temps, on a tous une vie avant tout. 

    Je te souhaite une bonne continuation, prends bien soin de toi et tes tiens. Je pense à toi et ne t'oublies pas.

    Passes une agréable semaine et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:12

    Bonjour ma douce, je suis triste pour ton blog il est tellement merveilleux tes créations vont nous manquer mais il faut respecter la décision de chacun tu sais que tu as besoin de repos et que tu es très fatiguées il faut savoir faire un choix. en tout cas je te souhaite que tu puisses reprendre une vie normale avec ton époux gros, gros bisous tout plein tendresse Marlène

    5
    Ginie B
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:40

    Bonjour Élise, comme je te comprends ! Pendant plusieurs années j'ai tenu un site et mes soucis de santé ne me permettaient plus de l'alimenter correctement. Au bout d'un moment il faut savoir choisir ses priorités. Prends soin de toi c'est l'essentiel !
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année remplies d'amour et de partage. Tu as mon adresse mail, si tu veux rester en contact.
    Bonne continuation, bises amicales
    Ginie

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:08

    coucou ma puce

    mauvaise nouvelle pour moi, mais je respecte ta décision

    tu vas me manquer, c'est tout !!!

    je te souhaite le meilleur à suivre, de belles fêtes et une belle nouvelle année 

    je crois qu'on ne t'oubliera pas, en tout cas, pas moi !!

    j'ai été ravie de te connaitre et de partager l'actualité de nos vies

    je te fais plein de gros bisous tendresse et t'envois plein d'ondes positives

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:12

    Coucou Elise,

    C'est avec tristesse que je prends connaissance de ta décision mais je comprends ton choix.

    Prends soin de toi en souhaitant que tout aille bien dans ta vie.

    J'ai été ravie de venir sur ton blog et de voir tes magnifiques créations.

    Plein de gros bisous

     

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:42

    Bonjour Elise

    oh, je suis triste, tu vas trop me manquer

    belles toutes tes créations, je comprends ce que tu veux

    et je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu as dites

    il faut savoir passer à autres choses parfois

    mais tu resteras dans mon cœur

    je t'embrasse fort ma douce

    profite

    gros bisous d'amitié

    Elyci

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:36

    Sniffff..même si je savais déjà ta décision de quitter ton si bel endroit.

    Moi aussi je suis triste, mais j'ai la chance perso de pouvoir communiquer souvent avec toi, et de sourire de nos bêtises.

    Je te souhaite le meilleur dans d'autres domaines, tu peins à la perfection et tu vas pouvoir t'en amuser encore et encore..Si tu ne sais que faire de tes tableaux, nous ouvrirons une "Spécial Galerie.." Je sais que tu ne t'ennuieras pas une minute. Et puis il faut aussi que tu te reposes et ça tu sais combien je te surveille de loin. Il faut prendre le temps pour bien des choses et je compte sur toi pour ça..

    Merci de nous avoir ouvert ton cœur chaque création faite avec patience et amour du partage. Merci pour ton humour à bien des courriers perso..

    Nous ne nous quittons pas, ce n'est qu'un petit aurevoir..

    Nous te trouverons avec tes Tutos que j'aime et ne sais toujours pas faire..

    Merci pour ces brins de petits bonheurs ,et toutes les belles couleurs que tu as su mettre en valeur.

    Que ta semaine soit tout en douceur.. une nouvelle retraite quoi!..

    Plein de bisous. Tendresse ma tit Douce.

    Tu es dans mon Cœur*

    A bien vite.....non!..je ne pleure pas, je pleurniche..

     

     

     

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour ma douce, la vie n'est faite que de pages que l'on tourne, mais de nouveaux chapitres vont bientôt s'écrire dans ta vie que je te souhaite merveilleuse, même si, comme pour les copines, tu vas beaucoup me manquer. Je ne te souhaite que le meilleur, pour ta santé et celle de ton mari, je te souhaite aussi de vivre pleinement d'autres passions. Merci pour ce feu d'artifice aujourd'hui de tes très belles créations. A bientôt surement, sous d'autres latitudes, prends bien soin de toi, belle journée.

    Mes petits mots : mois de décembre

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:22

    Coucou Elise

    c'est avec tristesse de ce que je vient de lire pour cet fin d année 

    merci de ta fidelité , ces bons moments

    les blogs ou forums n'est plus comme  avant ,on est parfois déçus

    tu vas beaucoup me manquer.

    Je  te souhaite que le meilleur, pour ta santé et t'es projet 

    douce fin d "année 

    avec ce panel de création et ta bonté 

    de gros bisous

     

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:25

    Coucou ma chère Elise, très belles tes dernières créas.

    Je te comprends.

    Moi-même suis pas très en forme, tu le sais.

    Il vient un moment où trop c'est trop.

    C'est vrai que rester assise devant un ordi pendant plusieurs heures ce n'est pas bon pour la santé.

    Gros bisous tendresse

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:52

    Je te comprends douce Elise ,je me pose la même question moi aussi

    je continue ou j’arrête surtout avec le fonctionnement d’Eklablog ?Comme tu dis plusieurs pages sont vue et des centaines de visiteurs par jours  la reconnaissance du travail et les heures que l’ont y met décourage de continuer pour si peut de commentaire mais il restera toujours les amies fidèles.

    Moi aussi je suis trop souvent sur ces blogs.Je te souhaite que du beau et des nouveautés à découvrir dans ton nouveau départ.J’ai bien aimé faire partie des tes amies dans ce monde virtuel .De gros bizoux de Jopel.

    Ton talent et ta générosité vont ce refléter dans tout tes nouveaux projets.

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:28

    Bon vent ma belle Elise, n'oublie jamais que tes créations sont vraiment splendides. Moi aussi je me demande si je dois continuer car j'ai de la difficulté à faire des créations, je pourrais lire, écrire et sortir plus souvent. Mais, je suis seule et ça passe le temps. Je ne vois pas mes enfants depuis plusieurs années et je n'ai qu'une seule amie. Je te souhaite du bonheur et de la joie dans tout ce que tu entreprendras. Auss, de belles fêtes de fin d'année avec les tiens. Je t'embrasse fort mon amie et prend bien soin de toi.

    oie_n210.gif 

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:13

    Tu vas beaucoup nous manquer mais on se doit de respecter ta décision.

    Je te souhaite une bonne santé et de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:50

    Bonsoir ma tite Elise

    J'apprends ta décision d'écrire de nouveaux chapitres de ta vie et bien sûr cela ne peut qu'être une décision mûrement réfléchi, aussi je te souhaite une belle route et en apprenant que tu te remets à la peinture, je ne peux que t'encourager...
    C'est vrai qu'à moi aussi tu manqueras car j'aime beaucoup aussi ce que tu fais... Mais le peu que je connais de toi me fait dire que quoique tu fasses, tu le feras à fond!!! Aussi je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ton époux, qui heureusement a bien récupéré, et surtout une bonne santé à toi!!!
    Sois prudente avec toi-même et ne dépasse pas tes limites, emportée par tes passions!!!!!!!!!
    Merci et bravo pour la magnifique galerie que tu offres à notre regard et je 
    ne manquerai pas de me servir... LOL ...
    Je te souhaite une bonne semaine et une belle soirée
    Gros gros bisous et mes plus affectueuses pensées

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir Elise

    Je passe te remercier pour ta participation aux défis, elle est superbe!pour ma part,je ne passe pas souvent le weekend!

    Dommage,je n'aurai pas eu beaucoup de temps pour te connaitre, mais c'est ton choix.

    C'est avec la pluie et le vent qui n'ont pas arrêté de la journée que je passe te souhaiter une belle soirée.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu vas bien.

    Pour moi ce fut un weekend chargé, mais ça va.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:16

    coucou c est gege

    bonjour elise

    suite a ta decision de quitter to blog je te comprend

    surtout  prend soin de ta famille

    ton blog est super beau   et tes creas de toutes beaute

    je te souhaite de  passer   une bonne annee avec surtout beaucoup de sante

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:29

    Coucou ma douce 

    Mon petit passage j'aime à admirer tes créations et elles vont me manquer. J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi je te souhaite une douce journée gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:37

     Bonjour Maryse 

    c’est avec tristesse que j’apprends ton départ , il est vrai que souvent je ne mettais pas com, mais je n’oublierai jamais tout ce que tu m’as appris apportée…mille fois merci…

    Je sais que tu as des gros problèmes de santé et je t’admire d’autant plus..

    je ne t’oublierai jamais…

    Tu as raison, les blogs ont bien changé, moi-même j’aurais envie d’arrêter , mais je continue malgré certains problèmes…et tiens à garder quelques liens avec des amies..

    Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie et surtout prends soin de toi…énormément de bonheur…je te garde mon amitié…

    Passe de bonnes fêtes avec ta famille et amis 

    je t’embrasse très très fort…..

    encore bonnes fêtes de fin d’année et une merveilleuse nouvelle année 

    plein plein de gros bisous et d’amitié 

    Danie

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:43

    coucou mon amie avant toute chose merci pour ton message pour notre anniversaire, je comprends ta décisions mais tu vas nous manquer - moi j'ai arrêté de faire les variantes aux tutoriels amies, j'en fait un de temps en temps mais je m'amuse avec les ateliers et défis - mais il est vrai que si tu ne vas pas chez les gens ils te rendent pas la pareille, seules des personnes comme toi et quelques unes ou uns restent dans la mentalité des blogs d'avant - moi je garde pour l'instant car je ne fais pas de sport comme mon mari et ma soeur, c'est mon coin repos - gros bisous et prenez soin l'un de l'autre - Annick50

    22
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:15

    Bonjour Elise. Voilà une  magnifique galerie de toutes tes superbes créations .Je suis toujours en admiration devant ton beau travail que tu nous fais partager. je suis bien triste de lire que tu va nous quitter  tu vas nous manquer mais je respecte et comprend  ta décision la santé avant tout . Je te souhaite une bonne continuation dans tes nouvelles occupations  et surtout prends soin de toi je te garde mon amitié. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noel avec ta famille une merveilleuse nouvelle année qu 'elle t' apporte tout ce dont tu désire .Je t’embrasse très fort avec ma meilleure amitié .Thalia

    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 23:39

    Bonsoir Elise, 

    Je suis triste de lire que tu quittes tes blogs et nous, mais je te comprends et je suis d'accord avec toi ! Tu vas manquer ainsi que tes créations ♥
    Tu as raison de privilégier ta vie, ta santé, tes nouveaux projets et oui les blogs ont bien changé, enfin pas les blogs mais les gens, parfois moi aussi je veux tout arrêter, mais je continue car j'aime encore créer et j'ai gardé ma mentalité de mes débuts dans le monde des créations…
    Mais comme toi, ma vie et ma santé avant…

    Je te souhaite une bonne continuation, une bonne réussite dans tes nouveaux projets, plein de bonheur, et surtout prends bien soin de toi !

    Gros bisous Stéphanie.

     

    24
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 01:20

    Bonsoir Elise

    C' est avec tristesse que je viens de prendre connaissance de ta décision d'arrêter ton blog, Je m'en doutais un peu suite à tous tes changements et pauses, je te comprends et respecte ton choix mais c'est aussi que ton absence me manquera. Je te remercie pour ta gentillesse et le soutien que tu m'a apporté par mail privé dans mes soucis de famille perso, on rencontre rarement des personnes avec autant de compassion sur les blogs d'aujourd'hui, je garderais un doux souvenirs de toutes tes belles créations et de toutes ses heures que tu as passée à les concoctées. 

    Je pense que tu trouvera d'autres occupations de loisirs moins prenantes et toutes aussi intéressantes.

    Prends soin de toi et de ta famille, passe de belles fêtes de fin d'années c'est surtout cela le plus important.

    Je te souhaite une autre belle page de ta vie, sois heureuse dans tout les domaines tu le mérites car tu es une belle personne.

    Pendant ma pause récemment j'ai hésiter à en faire autant et j'ai beaucoup ralentie, je garde le côté créa qui me passionne et me tiens compagnie les nuits sans sommeil sans pour autant que cela redevienne un impératif au quotidien et la courses aux coms qui prennent beaucoup de temps pour répondre et empiète sur la vie perso.

    Ces quelques mots écrit avec le cœur sont accompagné avec toute mon amitié.

    Gros  gros bisous de Marie 

     

     

    25
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:01

    coucou Elise

    juste un petit passage

    Température idéal encore dans le Sud.nous somme

    quand même privilégies. ...

    toujours agréable de passé dans ton bel Univers.

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

     

     

    26
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:14

    Bonjour Elise

    je ne sais pas si tu viens là

    mais je pense bien à toi ma douce

    tu nous manques tu sais

    bon courage à toi et fais de belles choses

    gros bisous amitié

    Elyci

    27
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:44

    Coucou ma douce Elise

    j'espère que tout vas bien pour toi. Mon petit passage un peu tard j'ai fais des courses ce matin et pour une fois il y avait du monde je crois qu'ils ont eu la paie hihi le mercredi en principale il n'y a pas trop de monde. Par contre le temps ce gâte ce matin un petit rayon de soleil bien timide mais là le ciel est tout gris. Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :