• Cappuccino de Elaine

    Cappuccino

    Merci Elaine pour ce beau tuto

    Merci Colybrix pour la traduction 

    Ma version 

    Cappuccino de Elaine

    merci aux tubeurs 

     

    Cappuccino de Elaine

     

    Bonne journée

     

     

    « Tag roses de ElaineCesse de pleurer de Karin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:20

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dimanche au calme chez nous, pas sortis à cause de la tempête et des averses. Aujourd'hui on n'est plus en vigilance mais le vent va encore souffler et ils prévoient de la pluie. 

    Demain matin mon papa a RDV à l'hôpital pour sa 10e séance de chimio. Il ne sait pas combien il en aura encore ? Le jour de mon anniversaire (le 10) il a RDV pour faire le vaccin Covid, on ira donc chez mes parents le samedi.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:55

    coucou ma puce 

    superbe cette création !!

    ici ce matin temps humide, hier c'était grand beau temps 

    on reste à la maison au chaud, on se repose

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:14

    Bonjour Elise

    belle ta création, j'aime cette dame et son pain trop beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:40

    re Bonjour Elise,

    Encore une fois bravo, et merci de nous offrir ainsi tes superbes travaux !

    Meilleure nouvelle semaine & Bisous,

    Nadège

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:57

    Bonjour Elise

    Très jolie création de ce tuto que j'ai eu plaisir à faire.

    Bisous 

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:38

    Coucou, superbe ta créa.

    Ici on a du soleil et par moments en même temps une fine pluie quand un nuage

    passe et se vide : c'est amusant.

    J'ai vu aux infos les magnifiques aurores boréales que le soleil nous envoie.

    J'espère que tout va bien chez toi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :