• Cesse de pleurer de Karin

    Cesse de pleurer

     

    Merci Karin pour ce beau tuto 

    merci Colybrix pour la traduction 

    Ma version

    Cesse de pleurer de Karin

    Dame de Nadège, merci

    Cesse de pleurer de Karin

     

    Bonne journée 

     

     

    « L'automne en novembre chez CanelleUn peu de tout chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 05:48

    C'est vraiment phénoménal tout ce que tu réussis à faire ma belle Elise. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    spa_ti10.png

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:47

    " Cesse de pleurer ", bravo Elise pour participation, elle est réussie !

    Bon mardi happy

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:32

    7 - 180 - médaillons eve, superbe comme tjrs

     

    7 - 180 - médaillons eve

     

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:22

    Bonsoir Elise, 

    Très belle version du tuto, j'aime beaucoup, le titre fait penser à moi...

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une belle soirée, 

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:15

    Très belle création ma chère Elise
    Je suis ravie de vous retrouver toutes, vous me manquiez
    et j'ai pu constater que pour toi c'était la même chose!!! 
    C'est  fou ce besoin de  se retrouver!!!!!
    J'espère que tu vas bien et prends bien soin de toi
    Bonne soirée à toi et gros bisous de tendresse avec mes affectueuses pensées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :