• Aloude de Soxikibem

    Aloude 

     

    Merci Soxikibem pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version 

     

    Aloude de Soxikibem

    dame de Nadège

    Merci aux tubeurs 

     

    Aloude de Soxikibem

     

     

    « Steampunk de Maryse31Maryse de Créaline »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:20

    Bonjour ma petite Elise,

    Jolie création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud (26°), on est mieux. Nous avons eut de l'orage hier matin, il est tombé pas loin de chez nous et j'ai eu si peur que cela m'a coupé le souffle (l'orage est ma phobie depuis que je suis petite ; Fernand adore ça). Pas de dégâts heureusement. Il a plu puis on a eut un ciel nuageux avec du soleil.

    Mes parents vont bien, ils rentrent de Menton aujourd'hui (après quinze jours de vacances). Si leur train n'a pas de retard ils arriveront à Nevers vers 19 heures.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:27

    Coucou Elise

    Une merveilleuse création simple et avec des couleurs tendres comme j'aime. J'espère que tu vas bien et que ta nuit à été douce. ce matin course pour moi le mercredi consacré aux courses ou il y a moins de monde. Douce journée et gros bisous ♥ tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:41

    bonjour mon amie tu vas bien

    moi pas trop beaucoup de douleurs en ce moment 

    mais bon je fais avec 

    joli travail gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour Elise

    beau tuto et belle ta version , jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:33

    coucou ma puce

    jolie création tuto 

    il a un peu plu cette nuit, mais si peu ...

    bon mercredi ma puce, à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:24

    Bonjour ma chère Elise

    Très jolie créa avec un très joli fond

    Pffft... Il fait encore bien chaud chez nous... 29° à l'abri!

    Heureusement on annonce 19° pour demain matin,

    pourvu que ce soit vrai!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu es prudente!!!

    Gros bisous et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :