• Maryse de Créaline

    Maryse 

    Merci Créaline pour c beau tuto 

    Ma version 

     

    Maryse de Créaline

    dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Maryse de Créaline

    « La gourmandise chez OasisClaudia de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 06:10

    coucou Elise

    beau tuto

    Il vas faire très beau encore aujourd'hui

    alors un petit tour de marché pour fruits et légumes

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:31

    re Bonjour Elise,

    Bravo pour ton interprétation au tuto de Créaline, elle est excellente !

    Bisous, Nadège

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:49

    coucou Elise

    Un bien joli tuto comme toujours lorsque je passe ta porte j'ai toujours la surprise de voir des merveille merci pour tout je te souhaite une douce journée et un très bon week-end gros bisous♥ d'amitié à lundi

    Marlène

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:15

    coucou ma puce 

    très jolie création en ce jeudi 

    j'espère que tu vas bien 

    pour nous tout roule !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:50

    bon après midi  il fait moins chaud 

    donc c est supportable 

    malgré les douleurs toujours présentes depuis un long moment 

    je m habitue 

    bonne fin de journée bon weekend amitiés 

    6
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:54

    Un beau bonjour!!!!Elise 

    un beau partage comme toujours,

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:04

    Bonsoir ma chère Elise

    Un beau tuto parfaitement représenté par tes soins !

    J'espère que tu as passé une bonne journée, ici après une journée d' hier bien pluvieuse ce matin le soleil est de retour il fait moins chaud avec 25° mais la chaleur a de la peine de partir dans l'appartement encore 28°

    Bonne soirée et gros bisous  prends bien soin de toi

    Janine

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Elise,

    Jolie création. Beau prénom Crealine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons eut du soleil et des nuages et 26°, heureusement il y avait du vent frais. Ce week-end il fera plus chaud (ils annoncent 30°). La terre manque d'eau, vivement qu'il pleuve !

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Nevers mercredi, leurs trains n'étaient pas en retard (ils ont eut deux changements). Ces vacances à Menton de 15 jours leur a fait grand bien ! Ils ont prit beaucoup de photos et se sont baladés à Menton, Nice et Monaco, ils ont aussi revu des amis.

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:29

    Bonjour Elise

    pas eu le temps de passer hier

    belle ta création de ce beau tuto

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:29

    Bonjour Elise, 

    Très belle version du tutoriel, très beau résultat !

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés bises Stéphanie.

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:30

    Je passe tardivement te souhaiter une douce nuit et un joli dimanche.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :