• Vive l'approche des vacances !!

     

     

     

     

    « Doucelyne de FairymistBientôt l'été »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 22:19

    Superbes créas ma chère Elise

    Je ne sais pas si ton blog est allégé mais il y a de bien jolies créations!
    J'espère que ta santé évolue bien et que tu ne souffres pas trop!
    Je reviens d'Angleterre où je suis partie retrouve ma fille et mes petites filles!
    J'ai passé un séjour merveilleux où tout n'était que joie, échanges, partages,
    grande complicité et amour... Tout cela n'a pas de prix et je reconnais ma chance!
    Je te souhaite une très bonne semaine
    Prends bien soin de toi et sois prudente
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse
    A bien vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :