• Viva España de Karin

    Viva España

    Merci Karin pour ce beau tuto 

    Merci Evalynda pour la traduction 

     

    Ma version 

    Viva España de Karin

    dame de LisaT

     

    merci aux tubeurs 

     

    Viva España de Karin

     

     

     

     

     

    « Pinuccia de Suizabella Septembre chaud de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:04

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création espagnole, olé !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Fernand et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:50

    Bonjour Elise,

    Très jolie création de ce tuto que j'ai eu plaisir à faire.

    Bon week-end.

    Bisous 

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:18

    Viva España !

    Bravo pour ton interprétation, elle est MA-GNI-FI-QUE,

    très bon choix aussi du tube de LisaT. cool

    Bonne fin de semaine & Bisous,

    Nadège

     

     

     

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:41

    Bonjour ma belle, Olé ! ta création est superbe ! bon week end, gros bisous, buen dia !

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:48

    Bonjour Elise tu vas bien,

    belle cette dame espagnole

    beau tuto

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:10

    Bon matin ma belle,

    c'est magnifique

    **Petits mots sympa **3

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:56
    Lisa T.

    un grand merci pour le choix de ce tube parmi les miens. J'ai mis ta superbe création sur mon blog.

    Bisous

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:35
    Marion

    Magnifique mouvement de la danseuse!!!!

    J'aime beaucoup!!!

    Beau weekend à toi et gros bisous

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:08

    Bonjour Elise. De toute beauté ta création tuto avec un magnifique tube .Je te souhaite une excellente journée sous un beau soleil d'automne un très bon wk à toi aussi  .Je joint mon amitié avec de gros bisous .Thalia

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:19

    Bonjour Elise, 

    Très belle version du tutoriel,

    J'ai été voir tes nouvelles créations aussi, elles sont superbes !

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:50

    qu il est magnifique ce soleil :loll

    un bon mois d octobre 

    merci pour la realisation de mes tags

    bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :