• Vintage chez Kalyona

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbe création vintage !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils sont arrivés sans problème à Menton mercredi, pas de retard des trains tant mieux. Ce séjour leur fera le plus grand bien ! Mon papa s'est bien remit de l'opération. Chaque jour il a une piqûre dans le ventre d'anti-coagulant, c'est pour éviter les tromboses suite à son opération des varices à l'oesophage ; il y a un centre à côté de leur hôtel, c'est pratique. 

    Il fait frais le matin et nuageux, cet après-midi et ce week-end on aura 30° à 33°. Espèrons que cette chaleur ne durera pas ! Mais on est encore en été. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de septembre.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Ginie B
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:07

    Coucou ! j'espère que tu vas bien. Je ne parviens plus à me connecter sur le blog de Kalyona... erf Je ne sais pas comment faire pour accéder à ses jolis tutos.
    Bonne fin de semaine à toi @ bientôt Ginie

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:36

        Il y a un moment que je ne suis plus allée , mon mari est sorti de clinique hier .

        Ecris lui en privé , elle te répondra 

        bisous

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:18

    Bonjour Elise,

    Bravo pour tes travaux de ce jour, ils sont super agréables à regarder cool

    Bonne fin de semaine avec ton mari & Bisous,

    Nadège

    4
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:02

    Bonjour Elise,

    Jolie création.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous 

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:07

    Très bon mois de septembre à toi. Bisous

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:23

    bonne soirée Elise, j'espère que tu vas bien.

    Moi j'attends que ma fracture se répare, suis tjs avec l'attelle.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:41

    J'adore ta créa ma chère Elise

    Elle est magnifique, je l'adore!

    Plein de bisous et bon weekend à toi

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:15

    Bonsoir ma chère Elise

    Elle est très belle ta création pour notre amie Kalyona

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un agréable

    week-end

    Gros bisous

    Janine

    Calendriers Septembre 2023

    9
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:38

    Bonjour Elise, 

    Très belle création !

    Je te souhaite un bon mois de Septembre, 

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :