• Sweet moment de Ria (fête des mères)

    Sweet moment

     

    Merci Ria pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction

     

    Ma version 

     

    Sweet moment de Ria    (fête des mères)

    dame de Sylvie Erwan

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Sweet moment de Ria    (fête des mères)

     

    Bonne journée 

     

    Dimanche , c'est la fête des mamans en Belgique et ailleurs 

     Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans 

     

     

    « La fête des mamans chez Oasis Fête des mamans chez Amélia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 07:35

    encore une création magnifique très douce avec une maman qui s'amuse avec son bébé c'est trop mignon ça nous rappelle beaucoup pour nous aussi merci Elise gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Mardi 7 Mai à 07:50

    Je viens de lire ton commentaire et bien le temps toujours pareil il n'arrête pas de pleuvoir encore cette nuit le matin un peu d'accalmie mais en fin d'après-midi et la nuit rebelotte elle remet ça je crois que le Rhône finira par déborder si cela continu encore des mois et l'humidité qui ne fait pas bon pour mes pauvres articulations je ne dors pas bien cela fait des nuits mais que faire je fais avec l'âge n'arrange pas les choses il vaut mieux le prendre du bon côté bisous ma douce

    Marlène 

    3
    Mardi 7 Mai à 09:37

    Coucou Elise,

    Jolie création et beau tuto.

    Bisous 

    4
    Mardi 7 Mai à 20:32

    Bonne soirée Elise, j'espère que tu vas bien.

    Moi des ennuis dentaires suis sous antibiotiques, pas génial.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :