• Steampunk chez Geneviève

    Steampunk

     

    Steampunk chez Geneviève

     

    Rêve steampunk

     

    Steampunk chez Geneviève

     

    Hiver steampunk

    Steampunk chez Geneviève

     

    L'heure du spa 

     

    Steampunk chez Geneviève

     

     

    Bonne journée à tous et toutes 

     

     

     

    « Mimi de SoxikibemCharlène de Sandy49 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 03:24

    Bonjour Elise,

    Bravo et merci pour ces magnifiques créations que tu nous offres cool

    Bisous,

    Nadège

     

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:26

    coucou Elise de magnifiques créations avec animations (pour moi galère les animations) ce matin avions un sol bien gelé mais bon les courses seront faites par Gérard moi je reste au chaud - j'espère que ton mari va bien - prenez soin de vous deux - bisous Annick50

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:12

    Bonjour Elise

    WAWWWW magnifique tes créations et les animations j'adore!!! bravo

    Moi j'arrive plus a mettre bien en place mes filtres dans mon Photofiltrestudiox pfff déjà essayer plusieurs fois plus la tête grr

    L'hiver est a notre porte fais plus froid brr mais mieux que cette pluies

    Je te souhaite un bon week-end gros bisous

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:19

    De toute beauté tes créations.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:15

    Tes steams sont vraiment beaux, j'adore!

    Belle soirée et gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :