• Silence de Créaline

    Silence

     

    Merci Créaline pour ce beau tuto

     

    Ma version 

     

    Silence   de Créaline

    dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Silence   de Créaline

     

    « Eté chez Oasis Odeur de roses de Keetjes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 05:12

    Bonjour Elise,

    Bravo pour ton interprétation au tutoriel de Crealine, elle est superbement réussie, merci aussi pour avoir mis en valeur mon tube yes

    Bon jeudi & Bisous, N.

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:11

    coucou Elise

    le tuto très joli

    Une journée  très chaude nous attend la clim vas fonctionner

    Un tour sur le marché se matin de bonne heure.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espére que tu vas bien ?

    Moi ça va. Fernand va bien lui aussi. Il est sorti de l'hôpital mercredi après-midi. Il est fatigué et a perdu du muscle et de la force ; il s'est reposé et cela va déjà mieux. En plus de ses médicaments, ils lui ont prescrit des vitamines pour le requinquer. Il surveille sa glycémie qui est bien descendue. Une infirmière passe le matin et le soir pour la piqûre d'insuline, le midi il la fait lui-même. Il mange aux trois repas, pas comme avant ! Il est content de retrouver notre appartement et nos 3 chats, eux aussi, ils lui ont fait la fête et des gros ronrons. Après ces deux semaines passées à l'hôpital, nous pouvons nous détendre et nous changer les idées.

    Mon papa va bien, les résultats de sa récente prise de sang sont bonnes donc c'est encourageant. Il a encore deux séances de chimio à faire. 

    Depuis deux jours il fait beau et chaud (30°), frais le matin et le soir.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra si on va se balader, rien de prévu. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 06:14

    coucou Elise

    Une nouvelle semaine commence avec l'ascension

    La chaleur toujours présente 36° annoncé encore aujourd'hui

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :