• Satratall de Geneviève

    Satratall

     

    Merci Geneviève 

    Satratall de Geneviève

     

     

    Satratall de Geneviève

     

     

     

    Le livre des sorts

     

    Livre de sorts de Geneviève

     

     

    Livre de sorts de Geneviève

     

    Beauté intemporelle

     

    Merci Geneviève pour ce beau tuto

    Merci Adrienne pour les tubes 

    Beauté intemporelle de Geneviève

    Beauté intemporelle de Geneviève

     

     

     

      

     

    « Halloween , créas personnellesOctobre rose de Maryse 31 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:39

    De magnifiques tutos ici aussi c'est vrai que Geneviève à de jolie clusters et tubes . je te retrouve lundi avec plaisir en attendant prends bien soin de toi et repose toi aussi gros, bisous du cœur douce amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:14

    Bonjour Elise,

    Très jolie création.

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:00

    Très belles créations " halloween ", chapeau l'artiste happy

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:38

    coucou c est gege

    bonjour elise

    jolies tutos  c est super beau

     bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:14

    Très belles tes créations.

    Bon jeudi à toi ! Bisous

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:15

    Coucou ma douce amie,

    Très superbes réalisations, félicitations à toi.

    Nous avons du très grand vent et de la pluie.

    Prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle fin de journée.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:25

    Bravo ma chère Elise pour ces trois superbes créations
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle fin de semaine
    Gros bisous de tendresse  et à très bientôt

    8
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:26

    Bonsoir ma chère Elise

    Ohh là là elles sont superbes tes créations je ne pourrais pas choisir, bravo

    Ici il pleut des cordes depuis hier et ça va continuer d'après la météo jusqu'à la 

    fin de la semaine prochaine,  

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Toussaint

    9
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:46

    Bonsoir ma tite Lisou chérie! Magnifiiiques créations! Un talent d'artiste ;-))

     Merci pour ta création superbe concernant notre 1er défi de novembre.

    J'espère que tu ne souffres pas trop !!! Tu donnes un exemple de courage à tous et toutes!

     Je t'embrasse très, très, fOOOrt et douce soirée*

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :