• Saint Valentin chez Isis

    Saint Valentin chez Isis

     

     

    Saint Valentin chez Isis

    paysage d Azalée, couple de Isa, texte de Franie, mask de Nikit et Béatrice, statue de Gabry

     

     

    Saint Valentin chez Isis

     

     

    Bonjour à toutes

    Après maintes vérifications de mon pc par 4 personnes différentes, il s'avère que celui-ci est  en fin de vie . Donc , j'ai commandé un nouveau pc que j'aurai dans le courant de février . Il me restera à  tout récupérer pour pouvoir travailler 

    Heureusement que j'ai des créations  faites à l'avance !! lol

    J'espère revenir bientôt  vers les créatrices de tutos  et également  sur vos blogs  car avec le téléphone , ce n'est pas facile 

    Merci pour votre compréhension 

    Amitiés  

     

     

    « Saint Valentin chez CanelleL'hiver chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 03:06

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes 2 magnifiques créations !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

    2
    Lundi 29 Janvier à 06:15

    coucou Elise

    superbe tes créations

    finalement il est fichu ton ordi

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 29 Janvier à 07:30

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations.

    Dommage pour ton PC mais il a fait son temps, ce n'est pas éternel. Heureusement que tu as des créas à l'avance... Passes sur les blogs quand tu pourras.  

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Pas sortis hier. On bouge la semaine, surtout pour faire des courses, le dimanche c'est repos !  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, mon père va bien, il est un peu fatigué (il s'endort souvent devant la TV) mais n'a pas d'autres effets secondaires dus aux chimios, heureusement. Sa récente prise de sang est bien, tant mieux. Demain matin ce sera la 14ème séance. L'oncologue ne sait pas d'avance combien il en reste à faire ?

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Lundi 29 Janvier à 08:24

    coucou ma puce !!

    magnifiques ces créations !

    ah les pc sont comme les animaux, ils ne vivent pas longtemps ...

    une fois changé, ça ira mieux et tu retrouveras tes habitudes

    j'ai vu chez Florence que tu étais fatiguée avec une bronchite

    reste bien au chaud, et repose toi !

    gros bisous tendresse ma puce

    à très vite

     ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Lundi 29 Janvier à 09:07

    Coucou ma belle, elles sont jolies tes créas, comment fais tu pour en avoir d'avance ? pour ma part, aucune d'avance, ça prend tellement de temps... Bon, finalement, le 1er dépanneur n'avait pas tort, et oui , il t'a servi un bon bout de temps déjà. Bon j'espère que tu seras contente de ton nouveau, bon courage à toi pour tout récupérer de ton disque dur et pour tout installer, tu vas être bien occupée. Bon courage et gros bisous.

    6
    Ginie B
    Lundi 29 Janvier à 09:17

    Bonjour Élise, merci de tes jolies créations offertes généreusement en partage. Ah ! les soucis de PC... j'ai connu ça il y a quelques années, c'est une vraie galère erf Bonne semaine à toi @ bientôt Ginie

    7
    Lundi 29 Janvier à 09:22

    Bonjour Elise

    ton pc est vieux ? le mien commence à m'ennuyer aussi

    il a 8 ans et j'ai peur aussi qu'il me lâche

    pas trop les moyens d'en acheter un autre

    c'est cher

    belles tes créations

    bonne journée ma douce, fais comme tu peux

    et soigne-toi 

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 29 Janvier à 09:30

    coucou jolies créations - il est vrai qu'à un moment lorsque PC trop vieux ils ne peuvent plus rien faire - je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    9
    Lundi 29 Janvier à 10:22

    Tu vas nous revenir avec des créas d'un nouveau monde..

    Là tu as bien travaillé.Bravo à toi.

    Garde patience et soigne toi bien aussi.

    Je pense bien à toi.Vivement le Printemps..bien qu'ici nous avons 

    le soleil.Plein de gros bisous.Courage plus que quelques jours*

    10
    Lundi 29 Janvier à 11:51

    Bonjour

    je passe avec le soleil pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Mon weekend a été plutôt calme,nous ne sommes pas sorti.

    J'espère que tu vas bien ou mieux car beaucoup de mes amies ont des soucis de santé.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    ps:Désolée c'est un copié/ collé mais j'admire vos article!

    11
    Lundi 29 Janvier à 13:13

    pas de chance pour ton pc 

    et comme je vois tu dois attendre pour un nouveau 

    pas evident quand on à ses habitudes 

    je te souhaite une bonne journée bisous bisous 

    amitiés 

    12
    Lundi 29 Janvier à 15:55

    Superbe tes créas, bravo.

    Et oui les ordi sont comme nous, quand ils sont vieux, ils lâchent.

    MDR

    Moi j'ai anticipé, quand il a commencé à être *malade*, je suis allée chez boulanger en acheter un neuf ; il était vraiment vieux mais il m'a laissé le tps d'installer le nouveau avant de me lâcher définitivement. Cela m'a permis de tout mettre en place. Trop sympa lol...

     et bisous

     

    13
    Lundi 29 Janvier à 16:52

    Ne t inquiette pas Elise se n 'est pas pour toi 

    bon courage pour ton nouveau pc

    passe une bonne semaine

    14
    Lundi 29 Janvier à 17:10

    Bonjour élise

    Merci d'être passée malgré tes soucis de pc,dur ,dur ,quand

    ça nous lâche ,on s'y habitue a ces petites bêtes!!Je te souhaite

    une bonne fin de journée ..Bisous.Tissia

    15
    Lundi 29 Janvier à 17:43

    De très belles créations pour la Saint Valentin.

    Douce semaine à toi. Bisous

    16
    Lundi 29 Janvier à 18:59

    Bonsoir ma tite Elise

    J'espère que tu seras aussi à l'aise avec ton nouvel ordi que celui qui vient de te lâcher après des bons et loyaux services....LOL....
    Merci pour tes visites régulières sur mon blog!
    J'espère que tout se passe bien pour toi niveau santé!
    Tes créas sont très sympa et je n'ai plus qu'à faire mon choix....
    Plein de bisous d'amitié et de tendresse et à bien vite

    17
    Lundi 29 Janvier à 19:58

    Bonsoir ma Lisou ;-))

     Bien sur que l'on ne peut qu'être compréhensives..

    Tes créas sont magnifiques!!!BravOOO*

    Enormes bibisssssss* et douce soirée**

    18
    Lundi 29 Janvier à 21:09

    Coucou ma douce amie,

    Oui, tout à une fin... comme l'on dit.

    Plus que quelques jours et te vas nous faire des merveilles avec ton nouveau PC. Nous sommes perdus, sans PC. (c'est une drogue.....loll)

    Prend bien soin e toi et de ton chéri, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    19
    Mardi 30 Janvier à 07:08

    Bon Mardi mon amie Elise

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Mardi 30 Janvier à 07:42

    coucou Elise

    Nous voici à la fin de mois de Janvier..

    pour le temps dans le sud mitigé..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Mardi 30 Janvier à 09:40

    Bonjour Elise,

    Jolies créations,

    Vivement le nouvel ordinateur

    Bisous 

    22
    Mardi 30 Janvier à 15:35

    Bonjour Elise
    je viens te souhaite une bonne après-midi,super pour ton nouveau pc
    Superbes créations ,prend biens soins de toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :