• Premier mai de Maryse31

    Premier mai 

    Merci Maryse , beau tuto

    Ma version 

    Premier mai de Maryse31

    dame de Nadège , merci

     

    Premier mai de Maryse31

     

     

    « Evalynda de Keetje La petite fille à sa maman de Ria »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 06:00

    coucou Elise

    très joli tuto

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 07:30

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Elise

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 2 Mai à 07:51

    Coucou Elise

    Mon petit passage sous ta belle création elle est superbe des petites clochettes belle  et d'un blanc très doux j'espère que tu vas bien pour ma part je n'ai pas très bien dormie cela m'arrive souvent et cette pluie qui n'en fini pas souvent la nuit. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 2 Mai à 09:08

    Bonjour Elise,

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous 

    5
    Jeudi 2 Mai à 09:34

    Bonjour Elise

    Belle ta création de ce défi.

    Tu vas bien, le temps n'est toujours pas beau.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:44

    Bonjour élise

    Joli tuto bien reproduit!

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    7
    Jeudi 2 Mai à 10:00

    coucou ma puce 

    très jolie créa muguet !!

    chez nous il a un peu plu cette nuit

    et ce matin ça continue tout doucement

    c'est une bonne pluie pas agressive !

    Gégé toujours dans les travaux tranquillement

    moi je fais du rangement dans les commodes !

    bisous tendresse ma puce et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    8
    Jeudi 2 Mai à 10:47

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour ta belle interprétation florale, que je viens d'enregistrer happy

    Fais attention à toi & Bisous, N.

    9
    Jeudi 2 Mai à 15:02

    bon aprés midi mon amie avec le soleil qui va se cacher et la pluie va arriver grr

    bisous bisous amitiés 

    bravo pour ton travail 

    10
    Jeudi 2 Mai à 16:26
    11
    Jeudi 2 Mai à 17:16

    Bonjour Elise, 

    Superbe ta version du tutoriel, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

    12
    Jeudi 2 Mai à 19:04

    Re coucou Elise, 

    Je viens répondre à ta question, oui j'achète mes tubes,

    Je te donne mon lien sur mon blog où j'ai mis les boutiques où j'achète.

    http://stephanie-sga.eklablog.com/boutiques-de-tubes-d-artistes-de-ai-de-scrapskits-de-designers-p2979721

    Si ça peut un peu te renseigner :)

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

      • Jeudi 2 Mai à 19:45

        merci pour le lien !!! bisous

    13
    Vendredi 3 Mai à 07:13

    Très belle créa

    Bonjour Elise

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    14
    Vendredi 3 Mai à 08:06

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales rien de grave.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL (il y a droit, étant à 100%), c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    15
    MC
    Vendredi 3 Mai à 08:23
    Très belle création. Douce fin de semaine à toi. Bisous
    16
    Vendredi 3 Mai à 09:17

    Bonjour Elise,

    Tu vas bien

    Beau tuto et belle création

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    17
    Vendredi 3 Mai à 12:00

    Bonjour Elise

    Joli tuto!

    En ce vendredi pluvieux pour ne pas changer, hélas

    Me voici pour te souhaiter une bonne journée, suivie d'un bon weekend.

    J'ai fait mon ménage à fond ce matin, donc je ne suis pas avance.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Gros bisous

    18
    Vendredi 3 Mai à 19:23

    Bonsoir Elise .En cette journée qui prend fin doucement et après avoir eu un peu  de soleil ou j 'en ai profité pour m 'oxygéner un peu il est l' heure pour moi  de passé te faire mon petit  coucou sous ta  superbe création te demander si ta journée c'est bien passée et aussi pour te souhaiter une bonne soirée et un agréable wk. Gros bisous amitié Thalia

    19
    Samedi 4 Mai à 14:52

    coucou Elise je dis Ouf mes rangements papiers et photos sont faits, mais c'est de ma faute depuis le départ de maman je n'avais pas mis le nez dans tous ces papiers et photos, et le comble comme j'ai récupéré les photos des parents (une partie car partage avec le frère et la soeur) je me suis retrouvée avec des doubles photos donc un temps important pour cette opération - Lorsque j'ai dit à Gérard le nombre de personnes pour vos repas tous les deux ans il m'a dit "ils sont courageux mais c'est beau) lui il a environ 400 cousins mais ce sont toujours les mêmes que nous voyons - j'ai oublié tu as bien travaillé - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :