• Plus le coeur grandit de Animabelle

    Plus le coeur grandit 

     

    Merci Animabelle pur ce beau tuto 

     

    Plus le coeur grandit   de Animabelle

    paysage de pinterest, lapin de Sandy49 et dame de Sylvie Erwan

     

    Plus le coeur grandit   de Animabelle

     

    « Saint Patrick de NadouPrintemps chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 06:40

    coucou Elise

    beaux tuto

    La température à baisser un peu, dans le Sud

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 22 Février à 06:50

    Hello Magnifique mon amie Elise

    Le printemps n'est pas encore arrivé  ce matin la pluie !!

    Je dois aller en couses plus rien dans le frigo !!!

    Mon petit Prince va un peu mieux met ne saute toujours pas sur le lit ni le canapé

    Je dois le soulever

    Pour toi j'espère que tu vas bien

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 22 Février à 07:19

    Bonjour Elise,

    Bravo pour ta composition, elle est aussi jolie que douce,

    dans ce monde de brutes, cela fait du bien !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    4
    Jeudi 22 Février à 07:56

    Bonjour Elise

    Ton tuto est superbe. Mon petit coucou en ce jeudi dernier jours pour moi un peu de repose et surtout pas mal de chose à faire dans la maison je vais donc te souhaiter une douce journée en espérant que tout va bien pour et surtout te souhaite un merveilleux week-end pour moi pas le top ce sera sous la pluie depuis hier au soir. Douce amitié bisous et à lundi

    Marlène

    5
    Jeudi 22 Février à 08:39

    coucou ma puce

    j'ai le temps avant de partir de venir te dire bonjour

    j'espère que tu vas bien 

    ta créa est magnifique !!

    je vais faire le jardinier chez ma petite fille

    on mangera avec elle, ce sera cool !

    bon jeudi et à lundi avec plaisir

    prend bien soin de toi ma puce 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Jeudi 22 Février à 08:58

    bonjour elise bonne journée 

    avec le vent la pluie oulala ça va souffler d ici peu 

    gros bisous sur ton joli travail 

    un mieux mais pas dormi de la nuit grrr 

    amitiés bon weekend 

    7
    Jeudi 22 Février à 09:06

    Bonjour Elise

    belle ta création , beau tuto

    beaux tubes de lapin et de femme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 22 Février à 09:18

    Bonjour Elise,

    Très joli tuto et jolie création.

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous 

    9
    Jeudi 22 Février à 09:32

    Puisses-tu accueillir ce jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière.

    Bon Jeudi !

    Gros bisous

    10
    Jeudi 22 Février à 10:14

    coucou très jolie ta variante, ce matin je suis au ralenti rentrée il était presque 18 hs mais tante heureuse de nous voir par contre aller à la maison de retraite pour moi de mauvais souvenirs lors du départ de maman - nous avons de la pluie ce matin et on nous annonce un coup de vent, donc là je ne bouge plus jusqu'à mercredi prochain, Gérard fera les courses demain - bises Annick50

     

    11
    Jeudi 22 Février à 10:43

    Coucou ma belle,

    Très belle réalisation, tout en douceur et tendresse.

    Pas de pluie pour le moment, mais ciel bien gris.

    J'espère que vous allez bien. Prenez bien soin de vous,

    Bonne journée, bisous bisous, ton amie  Puce.

    12
    Jeudi 22 Février à 10:55

     tout gris et calme chez moi, pas un bruit.

    Gros bisous

    13
    Vendredi 23 Février à 07:13

    Bonjour Élise

     

    Je te souhaite un bon vendredi

    Avec un temps toujours tristounet ici hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ????

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Vendredi 23 Février à 07:16

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création pleine de douceur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    15
    Vendredi 23 Février à 08:46

    Bonjour élise

    Très joli tuto!!

    Semaine éprouvante ,encore mal dormi!!

    Aujourd'hui,il faut que j'aille faire des

    courses ,les minous ont tout manger!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un bon week-end..A lundi.Bisous.

    Tissia

     

    16
    Vendredi 23 Février à 10:05

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe ! 

    Alors je te souhaite un très bon vendredi !

     Profites-en bien !

    Gros bisous

    17
    Vendredi 23 Février à 11:43

    Bonjour Elise

    Toujours aussi beau mon amie, joli tuto et belle dame 

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici la tempête s'est arrêtee après beaucoup de vent et de pluie, mais des pluie très fortes sont encore attendue aujourd'hui!

    J'espère que ton weekend sera doux et agréable car nous sommes déjà vendredi, le temps passe vite!

    Je t'envoie mon amitié et des bisous et on se retrouve lundi!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    18
    Samedi 24 Février à 21:54
    19
    Dimanche 25 Février à 20:39

    coucou très jolie ta création, tu as une jolie bannière avec animation - compte tenu du temps et la forme non au top nous sommes restés au chaud - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :