• Peinture chez Canelle

     

     A la manière de Picasso

     

     

    Peinture chez Canelle

     

     

     

    Peinture chez Canelle

    dame de Eugénia Clo

     

    Peinture chez Canelle

     

     

    « Dahlia De Calligraphy chez Evanescence Amour infini de Soxikibem »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 06:11

    coucou Elise

    j'aime beaucoup tes créations

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    2
    Lundi 15 Avril à 07:36

    Coucou Elise

    tes créations sont très jolies tu es meilleurs peintre car je n'aime pas du tout Picasso. comment vas-tu as-tu passé une bonne nuit? Ce matin le temps change trois jours de soleil et là c'est la pluie qui est annoncé surtout pour demain  le beau temps n'a pas durée longtemps Je te souhaite un doux début de semaine gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 15 Avril à 07:39

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations originales.

    J'adore toujours autant ton design, c'est un des plus beau que tu ais eu ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 15 Avril à 08:42

    coucou ma puce !!

    magnifique cette créa Pablo PICASSO et l'autre est belle aussi !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut au boulot pour Gégé avec la peinture de la chambre

    et moi au boulot dans le jardin pour m'occuper de toute mes fleurs !

    on ira chez les petits la semaine prochaine 

    chez eux aussi c'est boulot, boulot, dans le jardin, la maison est terminée

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma puce, et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Lundi 15 Avril à 08:43

    Bonjour ma belle, bravo pour tes créations, c'est super de commencer la semaine en peinture ! j'espère que tu as passé un bon week end, le mien plus que bof, enfin j'ai quand même eu du soleil, ça fait du bien ! je te souhaite une belle journée, prends soin de toi, gros bisous.

    6
    Lundi 15 Avril à 08:54

    Bonjour Elise,

    Bonne journée et bonne semaine

    Bisous 

    7
    Lundi 15 Avril à 08:58

    Bonjour élise

    Très jolies créations originales ,ça change!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    8
    Lundi 15 Avril à 09:27

    Une envie de reprendre la peinture Elise..

    Belle idée en tous cas. Merci pour cette très belle page.

    Bonne semaine à toi. Gros bisous.

    Merci pour tes visites.

    Les couleurs de mi-Avril..

    9
    Lundi 15 Avril à 09:39

    Bonjour Elise

    oh, j'aime bien ta création Picasso

    trop beau les autres aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 15 Avril à 10:38

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 11:10

    Coucou, de beaux tableaux, bises

    Bonne semaine

    12
    Lundi 15 Avril à 11:50

    bonjour elise!!!tres jolies peintures!!hier tres ,tres chaud

    nous ne sommes pas trop rester a la foire aux fleurs,mais la

    le ciel se voile ,la pluie arrive,zut,encore!

    je ne vais pas trop mal,un peu de paix!bon lundi et bisous

    13
    Lundi 15 Avril à 11:53

    Bonjour Elise

    Ohhh j'aime beaucoup! Bravo!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    14
    Lundi 15 Avril à 13:44

    Bonjour Elise,

    Quand je regarde tes créations, je me dis que tu fais de l'ombre à Picasso, bravo !

    Bisous, N.

    15
    Lundi 15 Avril à 16:53

    Très bon coup de peinture, bravo à toi !

    Douce semaine ensoleillée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :