• Nouvel-An

    Merci Maryse 

     très beau 

    Nouvel-An

    Bonne journée 

     

    « Joyeux anniversaire Elyci L'hiver chez Isis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 06:20

    Re Elise

    superbe aussi

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 8 Janvier à 07:43

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    Je suis contente que tu continues ton blog. Tu m'aurais manqué si tu l'avais arrêté ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Chez nous dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir, gros pulls, doudoune, bonnet et gants. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi et de ton mari.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 8 Janvier à 07:49

    Encore une magnifique création comme chaque fois que je viens chez toi doux bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Lundi 8 Janvier à 07:57

    De très belles créas chez-toi mon amie Elise

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 8 Janvier à 09:17

    Très belle création cool

    6
    Lundi 8 Janvier à 09:19

    Bonjour ma douce Elise

    tu vas bien, pas trop froid

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 8 Janvier à 09:27

    coucou ma puce 

    très jolie cette créa du jour !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, aujourd'hui je reste aux abris

    il fait 3° dehors, mais le soleil se lève et va un peu réchauffer

    je te fais de gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Lundi 8 Janvier à 11:10

    Waouhhhhh !!! MA GNI FI QUE !!! gros bisous ! bonne journée

    9
    Lundi 8 Janvier à 11:10

    Bonne semaine

    10
    Lundi 8 Janvier à 11:59

    Bonjour Elise !

    J'ai suivi ton avatar ( que j'aime beaucoup ) en partant de chez Colette !

    et je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine ! Fait un peu frisquet ce matin  !

    Bisous

    11
    Lundi 8 Janvier à 13:36

    Bonjour Elise

    Superbe création

    Me voilà avec le vent et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    Comme partout a peu près en France il a gelé cette nuit et le vent est piquant.

    Enfin c'est l'hiver et nous sommes encore bien par rapport aux personnes inondées ou SDF...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Lundi 8 Janvier à 14:47

    Bonjour Elise,

    Une bien jolie création

    Bisous 

    13
    Lundi 8 Janvier à 16:03

    La neige s'est invitée en ce début d'année. Bonne semaine hivernale à toi. Bisous

    14
    Lundi 8 Janvier à 17:13

    Bonjour Elise

    Belle créa ,merci le week-end était tranquille à la maison et toi comment ça va ? j'espère bien .

    J'ai du mal a me concentrer sur mes loisirs, il me faudrait un lavage de cerveau, je passe une sale période c'est pas la joie pour commencer l'année.

    Bonne fin de journée et gros bisous de 

                   Marie

    15
    Lundi 8 Janvier à 17:24

    Bonjour Elise, 

    Très belle version du Tuto !

    Bon lundi et douce semaine, bisous Stéphanie.

    16
    Lundi 8 Janvier à 21:12

    Bonsoir Elise .Me voilà de retour vers toi avec un temps bien froid . Une Superbe réalisation comme toujours et j aime beaucoup ce que tu fais . Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024  bonheur et santé et que tous tes rêves se réalisent pour toi et tes proches .Tres bonne et douce soirée a toi bien au chaud . Gros bisous amitié Thalia 

    17
    Dimanche 11 Février à 19:56

    Coucou,

    je suis venu faire un petit tour, et je trouve tes créas superbes, bravo,

    j'espère que tu as réussi à tout installer et que tu pourras à nouveau créer, passe une bonne soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :