• Noël ! Oh ! Noël de Animabelle

    Merci Animabelle pour ce beau tuto 

    Ma version 

     

    Noël ! Oh ! Noël   de Animabelle

    dame de Nadège et paysage de Karin dreams

    Merci aux tubeurs 

     

    Noël ! Oh ! Noël   de Animabelle

     

     

    Bonne journée 

     

     

     

     

    « Magie de Noël de ClocloNoël bleu de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:12

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour cette magnifique interprétation du tutoriel d'Animabelle !

    Bon samedi & Bisous,

    Nadège

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:10

    Guten morgen meine Liebe eine wunderschöne Kreation ich wünsche e

    euch einen schönen Samstag

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:32

    coucou magnifique ta variante bonnes fêtes à vous deux - moi là c'est Gérard qui fait tout en descendant de la table du dermato hier je me suis fait mal sur le coté, je suis bloquée, je marche comme une petite vieille - bisous on se retrouve le 28 décembre Annick50

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:44

    Bonjour Elise,

    Joyeuses fêtes de Noël

    Bisous 

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:47

    Bonjour ma chérie, tu nous gâtes encore avec cette magnifique créa, c'est super ! j'espère que tu vas bien, je vais t'écrire avant Noël, d'ici là, prends soin de toi, gros bisous tendresse.

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:02

    Bonjour Elise

    contente de te revoir là

    belle cette création

    bon week-end et surtout bon Noël

    de gros bisous, amitié

    Elyci

     

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:22

    Bonsoir ma chère Elise

    J'espère que tu vas bien!!! 

    Bravo pour cette superbe interprétation 

    Je profite pour te souhaiter de belles fêtes en famille

    et de profiter de chaque instants

    Gros gros bisous pleins de plus affectueuses pensées

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:52

    Coucou, beau travail, c'est superbe.

    Bon dimanche et réveillon.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :