• Noël aux fraises de Geneviève

    Noël aux fraises 

     

    Merci Geneviève et Adrienne

     

    Noël aux fraises   de Geneviève

     

     

    « Nostalgie de Noël de GenevièveMagie de Noël de Cloclo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:58

    coucou Elise

    elles sont magnifiques aussi tes  créations

    ok pour s'inscrire.

     

    La tramontane souffle encore.dans nôtre région

    que cette journée te soit la plus douce

    avec de bonnes ondes positives.

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:33

    Bonjour Elise 

    c'est trop beau ta création est superbe je suis contente que tu reprends goût  à tes créations merci ma douce amie comment vas-tu j'espère mieux je te souhaite une douce fin de semaine et te souhaite un merveilleux Noël avec entouré de ceux que tu aimes Gros bisous douce amitié Marlène

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:44

    Coucou ma douce 

    mon petit cadeau de Noël pour toi j'espère qu'il te plaira bisous tendresse

    Marlène

     

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:50

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes compositions de ce jour, elles sont aussi belles l'une que l'autre happy

    Bon jeudi, quant à moi je vais travailler tout à l'heure jusqu'à 18 heures (écoles).

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:11

    Que c'est mimi cette créa et tout ce que tu présentes.. Merci Elise

    d'avoir repris le chemin de ton si joli blog.. La route est belle et nous t'accompagnons avec plaisir. Bonne journée à toi.

    Merci pour tes gentils messages toujours encourageants..

    Noël approche et sa Lumière avec.

    Mille bisous plein d'étoiles. A bien vite. MERCI*

    Contes pour enfants sages..

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:39

    Coucou ma chérie,

    Très jolie créa, ça bouge, j'aime ça ! gros bisous !

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:48

    Bonjour Elise,

    Très jolie création

    Passe une bonne journée 

    Bisous 

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:43

    coucou

    superbe

    bisous tendresse

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:54

    Wunderschön meine liebe ich freue mich über Deine tollen Arbeiten

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:33

    Un grand merci ma belle Elise pour ces merveilleuses créations. J'en ai pris une que je vais mettre dans "Mes cadeaux". Passe de belles fêtes de fin d'année avec bonheur et santé, tendre bisou d'amitié !

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:03

    Coucou ma douce amie,

    Contente de ton retour..... le goût pour les créations est revenu, Youpie.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une très bonne et heureuse fête de Noël.

    Bonne journée, je vous embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:47

    Bonsoir ma chère Elise

    Désolée je ne suis pas trop présente mes yeux ne vont pas bien et le PC me fatigue beaucoup

    Tu as bien fait d'ouvrir ton blog pour les fêtes tes créations sont superbes

    Je te souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de Noël

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    13
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 22:02

    Bonsoir Elise .Je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog et je tiens a te remercier pour tes gentils messages . Merci mon amie cette création est superbe .Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d' année  et un joyeux noel pour toi et ta famille . Gros Bisous amitié Thalia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :