• Muguet et lilas ( perso)

    Muguet et lilas  ( perso)

     

    Muguet et lilas  ( perso)

     

    Muguet et lilas  ( perso)

     

    Muguet et lilas  ( perso)

     

    Muguet et lilas  ( perso)

    Merci aux tubeurs 

    bonne journée 

     

     

    « Rose de Animabelle Colette et Kathania de Sandy 49 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 06:01

    coucou Elise

    belles créations

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 30 Avril à 07:32

    Bonjour Elyse

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 30 Avril à 07:33

    Les petits bonjours d'avrilbisous du jour 

    oui ça va et vito se plait chez nous tout se passe bien 

    bon premier mai 

    4
    Mardi 30 Avril à 08:46

    Coucou Elise

    Une page magnifiques avec ces superbes créations pour le muguet je n'ai programmé que pour demain j'en ai tellement fait des créations que je ne sais plus quoi en faire j'essaie d'en mettre en double mais lorsque c'est à peu près le même thème, nous avons tout le mois de mai pour mettre du muguet non! pour le temps toujours aussi moche pas de soleil chez moi qu'un ciel gris pas de pluie pour l'instant. Douce journée Elise gros, gros bisous et surtout passe une bonne journée demain avec tes petites filles douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 30 Avril à 08:47

    Bonjour élise

    Que de belles créations pour le dernier jour

    du mois et il pleut ,ras le bol!!Je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 30 Avril à 09:11

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    7
    Mardi 30 Avril à 09:11

    Très belles créations, félicitations Élise cool

    Prends bien soin de toi & Bisous, N.

    8
    Mardi 30 Avril à 09:25

    Bonjour Elise,

    De bien jolies créations

    Et belles fées

    Tu vas bien.

    Bon mardi et gros bisous

    ELyci

    9
    Mardi 30 Avril à 10:14

    Bonjour Elise,

    Très jolies création avec le muguet

    Je t'offre le mien

    Bisous 

    1er mai 2024

    10
    Mardi 30 Avril à 11:23

    coucou de belles créations et j'adore le lilas, souvenirs de la maison de mes parents - je ne suis pas en avance là je n'ai pas encore pris ma douche, heureusement Gérard s'occupe du repas avant de partir pour son tournoi pétanque - bisous Annick50

    11
    Mardi 30 Avril à 12:06

    coucou ma puce !!

    superbes tes créas fleuries !! lilas et muguet arrivent souvent au même moment !!

    ici cette année dans mon jardin le muguet est arrivé tôt, aujourd'hui il y a deux brins

    séchés dans mon agenda, je fais ça chaque année !

    ce matin les courses pour nous et pour les animaux 

    et maintenant repos pour moi 

    pour Gégé c'est dé tapissage d'un mur de ma chambre et peinture ensuite

    bonne journée ma puce, à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Mardi 30 Avril à 12:15

    bonjour emise!!!que de belles creas!!bravo!

    moi tendinite alors pas trop assise,osto jeudi je verrais bien

    le soleil est la,bonne journee et bisous

    13
    Mardi 30 Avril à 17:37

    Bonjour Elise. Elles sont Superbes toutes tes créations !!je te remercie pour ton superbe cadeau et ta belle amitié  et te  souhaite avec un peu d' avance  à toi  et tes proches de passer un joyeux premier mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Une très bonne fin de journée a toi suivie d une douce soirée. A jeudi  .Gros bisous .Amitié Thalia

     

    14
    Mercredi 1er Mai à 12:42

    C'est superbe, bisous

    Mon image

    15
    Jeudi 2 Mai à 18:53

    Coucou ma chère Elise

    Toutes tes créas sont magnifiques avec une légère 
    préférence pour les créas lilas que j'adore!!!
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Gros bisous et toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :