• Muguet de Maryse31

    Muguet

     

    Merci Maryse31

    ma version 

    Muguet de Maryse31

    dame de Suizabella

    Merci aux tubeurs

     

    Muguet de Maryse31

     

     

    « Fragile de RenéegraphismeLe monde de Kitty's de Fairimist »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 05:43

    coucou Elise

    belle création pour le 1er Mai

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 25 Avril à 06:45

    bonjour elise oui je vais bien et toi 

    un peu plus de remue ménage dans la maison avec vito 

    mais c est ce qu on voulait autrement c était insupportable 

    je disais une maison de mort grrr

    je file au dentiste 8h40 je n aime pas mais il faut 

    bon jeudi bon weekend gros bisous bisous 

    joli travail bravooooooooooooooooo

    3
    Jeudi 25 Avril à 06:58

    Hello Elise

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kiss

     

    4
    Jeudi 25 Avril à 07:43

    Coucou Elise

    Trop belle ta création j'ai fait mes créations de muguet mais programmé pour plus tard ce sera un mois ou le muguet fleurira de partout je te souhaite une belle journée et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 25 Avril à 08:33

    coucou ma puce !

    très jolie création, bientôt le  muguet bonheur

    moi j'ai ramassé le mien qui a fleuri tôt et l'ai fait sécher dans mon agenda

    comme chaque année 

    toujours occupés dans la chambre, je vais aller aider Gégé aujourd'hui

    on a du rangement à faire dans cette belle chambre toute repeinte de neuf 

    bonne journée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:50

    Bonjour Elise,

    Je te souhaite une bonne journée, ici elle sera ensoleillée.

    Bisous 

    7
    Jeudi 25 Avril à 08:59

    Bonjour Elise

    Tu vas bien, il ne fait toujours pas beau.

    Belle ta création, de belles femmes.

    Et beau tuto

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 25 Avril à 09:02

    Bonjour élise

    Très jolie création ,le muguet est sorti!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    9
    Jeudi 25 Avril à 09:38

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Jeudi 25 Avril à 10:08

    Très joli scrap, Élise, bravo, merci aussi de le partager avec nous happy

    Bon jeudi & Bisous, N.

    11
    Jeudi 25 Avril à 11:57

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    12
    Jeudi 25 Avril à 17:50

    Bonjour Elise, 

    Très jolie ta version du tuto, j'adore le Muguet, c'est une belle fleur et ça sent super bon :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, 

    Bisous Stéphanie.

    13
    Vendredi 26 Avril à 07:07

    Bonjour Elise

    Superbe créa

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 07:56

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    15
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    Bonjour élise

    Joli tuto!!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:22

    Bonjour Elise,

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps encore moche

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    17
    Vendredi 26 Avril à 13:53

    Il arrive le temps du muguet.

    Douce fin de semaine à toi ! Bisous

    18
    Vendredi 26 Avril à 18:02

    Bonjour Elise, 

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un excellent weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    19
    Samedi 27 Avril à 14:28

    coucou jolie création pour le 1er mai, j'espère que le soleil va arriver car là dans la maison j'ai mon gros gilet - j'ai profité quelques jours de ma petite fille avant son retour le 2 mai sur Paris - bises Annick50

    20
    Dimanche 28 Avril à 16:59

    coucou Elise 

    tres zolie 

    bon 1er mai a toi aussi 

    douce pensée 

    et belle semaine 

    21
    Lundi 29 Avril à 10:26

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :