• Les défis d'Amelia chez Oasis

    Les  défis d'Amelia  chez Oasis

     

    Les  défis d'Amelia  chez Oasis

     

    Les  défis d'Amelia  chez Oasis

     

    Les  défis d'Amelia  chez Oasis

     

    Les  défis d'Amelia  chez Oasis

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Passez une bonne semaine 

    On se retrouve lundi prochain 

    « L'été sera chaud Défis chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:59

    Bonjour ma petite Elise,

    Toutes tes créations sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Depuis mars on s'inquiète pour mon papa qui a une tumeur au foie. L'oncologue lui a posé une chambre (CIP), il a des séances d'immunothérapie tous les 15 jours (perfusions), c'est moins fort que la chimio car pas de perte de cheveux ni de poids, un infirmier vient tous les jours lui faire une piqûre dans le ventre (anti-coagulant). Il a souvent des scanners et des IRM à faire + des prises de sang pour surveiller l'évolution. Mon papa n'avait pas besoin de ça, il a bien assez de ses autres soucis de santé ! (arthrose, bronchite chronique + emphyzème + insuffisance respiratoire + et il n'a plus qu'un poumon suite à un début de tuberculose). On croise les doigts pour que la tumeur parte, on verra ça dans quelques temps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:41

    coucou Elise

    elles sont superbes tes créations

    Il fait une chaleur déjà se matin heureusement

    il y à un peu de tramontane qui souffle.

    Je te souhaite une bonne semaine

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:03

    Bonjour Elise,

    Tes créations sont magnifiques

    bonne journée

    bisous 

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:48

    Bonjour Elise,

    Merci pour ces belles créations en ce tout début de semaine cool

    Bisous, N.

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:30

    Coucou ma belle, c'est drôlement mignon ce que tu fais, j'adore la seconde ! il y a un renouvellement de tubes qui fait du bien depuis quelque temps, ça titille l'inspiration.. gros bisous, bon lundi et belle semaine, prends soin de toi.

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:39

    Bonjour ma douce Elise

    belles tes créations , bravo ma douce

    prends bien soin de toi

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:46

    COUCOU MA PUCE !!!

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas au mieux !!

    merci pour toutes ces jolies créations en ce lundi !!

    mon mari vient d ouvrir son blog ici sous le nom de PUCICAT GRAPHIC

    tu trouveras le lien dans ma liste d'amis, au bas !

    bonne journée et belle semaine

    surtout, prend bien soin de toi !!

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:24

    **Bonne semaine**tags chez Domi

    Superbes tags à reproduction, j'adore en faire aussi ;

    gros bisous avec 33° et vent.

     

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:17

    Super Elise de magnifique tag

    bon séjour 

    Passe une belle semaine 

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:05

    Bonsoir ma chère Elise

    Une magnifique série de créations elles sont toutes belles mais une petite préférence que la 2 ème

    Il fait beau et chaud ici mais presque déjà un peu trop chaud pour moi , je pense que c'est pareil en Belgique ?

    J'ai vu que tu seras absente toute la semaine , j'espère rien de grave?

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine

    Gros bisous et à bientôt, prends bien soin de toi

    Janine

     

     

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:34
    Coucou ma tite Élise Toutes plus belles les unes que les autres... c'est magnifique... la chaleur est vraiment là et l'été vient seulement de commencer...LOL... Belle semaine à toi et bonne nuit et prends bien soin de toi! bisous de tendresse
    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:36

    coucou Elise

    Que de belles créations tu es vraiment courageuse de faire autant de belle chose contente que tu te reposes jusqu'à lundi il faut penser à toi. Je te souhaite une douce et belle journée et surtout prend bien soin de toi avec cette chaleur pas évidant à supporter. Douce journée ma douce amie gros bisous du ♥ amitié Marlène

    13
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:57

    Magnifique!!!!!!

    14
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:31

    Coucou Elise

    Je vois que tu continus à faire des défis qui sont beaux d'ailleurs.

    Il faut bien s'occuper sinon le moral cogite....

    Reposes- toi aussi et passe une bonne fin de semaine,

    gros bisous de Marie.

    15
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:40

    Coucou Elise

    Mon petit passage qui j'espère te trouvera bien j'espère que tu prends du repos. Je pense que tu seras surement mieux car les températures ont légèrement baissé et la journée sera plus douce chez moi c'est le cas j'espère aussi pour toi tu sera surement mieux. Douce semaine ma douce gros bisous du ♥ amitié. Marlène

    16
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:48

    Bonjour ma petite Elise,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos me fait mal (arthrose)

    Mon papa va bien, il ne souffre pas de la tumeur au foie et garde le moral, il est courageux. Il est dur au mal, depuis 1979 qu'il a des problèmes de santé... mais il ne mérite pas d'avoir ça ! Il a RDV ce matin à l'hôpital pour que l'oncologue lui retire le C.I.P. mal posé, il lui en remettra un dans 15 jours à la prochaine séance d'immunothérapie (perfusions dans le bras). Tous les jours il a une piqûre dans le ventre (anti-coagulant), depuis mars il ne les compte plus. Nous le soutenons et ma mère aussi, on pense fort à lui. On garde le moral, il le faut. 

    Merci de prendre des nouvelles de mon papa, c'est gentil.

    Il fait frais le matin mais cet après-midi on aura 29° ou 30°. Hier nous avons eut 25° et du vent frais qui a fait du bien. Dommage que l'été ne soit pas tout comme ça !

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    17
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:42

    Bonjour ma petite Elise,

    Je passe dans ton univers en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas d'orage hier comme annoncé, seulement du vent qui a rafraichit car il a fait lourd. Ce matin le ciel est nuageux, on aura 24° et ce week-end aussi, c'est suffisant.

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir. L'après-midi ils préfèrent rester au frais dans l'appartement. 

    Mon papa va bien et ne souffre pas. Il garde le moral et est confiant pour guérir de cette tumeur au foie. Depuis le mois de mars il a de l'immunothérapie (perfusions) toutes les 3 semaines, ce n'est pas aussi lourd que la chimio (pas de perte de poids ni de cheveux) et pas besoin d'une greffe de rein (on me l'a souvent demandé). Il a une piqûre chaque jour dans le ventre (anti-coagulant), à force il est habitué.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, cela leur changera les idées. On soutient mon papa, il en a besoin en ce moment.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :