• La femme mystère de karin

    La femme mystère 

    Merci Karin pour ce beau tuto 

    Merci Evalynda pour la traduction

     

    Ma version 

     

    La femme mystère  de karin

     

    dame de Nadège et fleurs de Lou

    Merci aux tubeurs 

     

    La femme mystère  de karin

    « Cockail exotique de Maryse Un peu de tout chez Canelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:45

    Bonjour ma petite Elise,

    Quelle belle création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il est en bonne forme, son diabète se stabilise c'est cool. Il a des piqûres d'insuline matin, midi et soir (plus tard il aura peut-être seulement celle du matin). Je suis encore fatiguée mais j'ai accumulé de la fatigue et du stress avec ce qui est arrivé à mon mari, une cure de vitamines me fera du bien.     

    On sort le matin pour faire des courses car il fait encore frais. On aura chaud pendant plusieurs jours pff ! Mais pas le choix de supporter cette canicule.

    Hier après-midi je suis allée avec ma mère chez ma tante et son mari. Il y avait deux cousines et deux cousins à moi et leurs conjoints + mes trois petites-cousines dont la petite Naëlys (elle aura 1 an en septembre). Cela faisait quelques temps que l'on ne s'étaient pas vus, trop contents !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on a rien de prévu, on verra... ce sera nos 12 ans de mariage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi et de ton mari.

    Gros bisous

    Florence    

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:25

    Coucou, c'est moi happy

    Félicitations pour ta composition, elle est très belle,

    merci aussi pour avoir mis en valeur mon tube !

    Bisous de Nadège

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:21

    très jolie ta créa, très jolie la dame, gros bisous

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:02

    Excellente créa. bravo

    mon jardin est un sauna tellement le soleil tape !

    bisous

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 11:25

    Coucou Elise,

    Joli tuto !

    Ici la canicule, pas une goutte de pluie, mais ça risque d'être la dernière semaine de chaleur ? C'est la rentrée des petits lundi par ici ! ça fait bizarre avec cette meteo !

    Passe une bon week-end toi aussi et à la semaine prochaine !

    Bises,

    Sosolune

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 15:16

    Bonjour Elise, 

    Très belle version du tutoriel, j'aime bien aussi les couleurs !

    Je te souhaite un bon et doux weekend, Stéphanie.

    7
    Samedi 19 Août 2023 à 16:32

    Belle création !

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    8
    Samedi 19 Août 2023 à 23:14
    9
    Lundi 21 Août 2023 à 06:03

    coucou Elise

    beau tuto

    Hier c'était  l'Anniversaire de ma fille 56ans déjà

    un petit resto toute les deux...

    Une chaleur étouffante hier dans le Sud.

    mon marché à était vite fait smile

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Elise,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Levés à 6 heures comme d'habitude car l'infirmière vient vers 6 h 45 (parfois plus tôt). Son diabète se stabilise avec les piqûres d'insuline, Fernand a prit l'habitude de faire trois repas. Il est en bonne forme. Fumer lui manque (il a arrêté depuis le 27 juillet), il mange des bonbons sans sucre.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff ! On est en orange pour canicule (comme presque toute la France). Vivement que ça baisse car c'est fatiguant et pénible !

    Hier dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause de la chaleur. On a rien fait de spécial pour notre anniversaire de mariage, on verra l'année prochaine.

    Le matin on sort pour faire des courses ; l'après-midi on reste chez nous au frais. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir, pour eux aussi la chaleur est pénible.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence    

    11
    Lundi 21 Août 2023 à 09:46

    coucou ma puce

    merci pour cette jolie création du lundi !!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    ici il a fait chaud, mais dans la maison on est bien

    et ensuite à 16 h un bon petit bain dans la piscine

    bonne semaine à toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥d@nie♥♥

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 10:12

    Bonjour Elise

     belle création de ce beau tuto

    belle dame

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :