• L'hiver : mes créas personnelles

     

    L'hiver : mes créas personnelles

     

    L'hiver : mes créas personnelles

     

    Bonne journée à tous 

     

     

    « Happy Hallidays de Geneviève Joyeux anniversaire Elyci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 05:12

    coucou Elise

    superbes créations

    Une journée très chargée aujourd'hui.

    passe une belle journée

    avec de bonnes onde positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 4 Janvier à 07:52

    Coucou Elise

    Comment vas-tu bien je l'espère et oui tes créations d'hiver sont magnifiques je trouve tout ce blanc tellement beau et tellement de beaux tubes à trouver pour les décors merci pour ce beau travail.

    je te souhaite une belle et douce journée chez moi toujours de la pluie pffff gros bisous ma douce amie tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 4 Janvier à 08:06

    Splendide tes créa mon amie Elise

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi

    J'espère que la météo chez toi n'est pas inquiétante ?,,

    Ici tout vas bien 7° ce matin

    Bonne journée de ton amie Danny kiss

     

    4
    Jeudi 4 Janvier à 08:51

    Bonjour élise

    Jolies créations d'hiver mais je préfère la

    neige sur les créations plutôt que dans ma

    cour!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

    5
    Jeudi 4 Janvier à 09:12

    Bonjour Elise

    de belles créations hiver ma douce

    tu as bien travaillé

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 4 Janvier à 09:14

    Bonjour Elise,

    Comme d'habitude, tu nous offres de magnifiques créations,

    bravo et merci !

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    7
    Jeudi 4 Janvier à 10:39

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Jeudi 4 Janvier à 11:07

    Bonjour Elise,

    Très jolies créations.

    Bonne journée, 

    BIsous

    9
    Jeudi 4 Janvier à 11:16

    coucou de jolies créations et j'aime bien l'animation des paysages je te souhaite une bonne journée bisous Annick50

    10
    Jeudi 4 Janvier à 13:50

    coucou ma puce 

    très jolies tes créations !

    je t'envois un peu de mon soleil, ici on n'en manque pas !!!

    on attend la pluie enfin pour demain normalement

    et une semaine de froid avec du vent du nord 

    il faudra bien se couvrir !!

    bon jeudi ma puce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain ou lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Jeudi 4 Janvier à 20:47

    Bonsoir ma chère Elise

    Merci pour tes voeux je te souhaite à toi aussi et pour ta famille tous mes meilleurs voeux de santé  dans la paix et la sérénité

    Je croyais que tu avais fermer ton blog

    Bravo pour tes belles créations, je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    12
    Vendredi 5 Janvier à 07:04

    Coucou mon amie Elise

    Un plaisir de se promener chez toi

    Je te souhaite un bon vendredi bien triste ce matin pluie !!!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    13
    Vendredi 5 Janvier à 07:05

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations.

    Pas drôles les inondations chez toi, bon courage !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie (détecté en avril dernier). Il a souvent des prises de sang.

    Cet après-midi ma mère et moi allons voir sa marraine à l'hôpital, elle a 92 ans et est tombée chez elle, elle est en service traumatologie. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Rien de prévu pour dimanche, mon mari et moi on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi et de ton mari.

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 5 Janvier à 09:27

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin,

    il pleut et va faire plus froid

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 5 Janvier à 10:48

    Bonjour élise

    Ce matin ,surprise ,le soleil daigne nous

    honorer de sa présence,pas de vent ,pas

    de pluie ,ouf..Nous voilà déjà vendredi,je

    te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous..Tissia

     

    16
    Vendredi 5 Janvier à 15:19

    Bonjour

    magnifiques créations hivernales Elise!

    Déjà vendredi, c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon weekend, les températures commencent

    à baisser comme partout ,je pense.

    Ce matin j'ai fait tout mon repassage et mes chambres,j'ai mal au dos LOL ,je viens juste d'allumer mon pc pour venir

    saluer mes amis dont tu fais partie.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    17
    Vendredi 5 Janvier à 16:30

    coucou simplement un petit passage d'amitié pour te souhaiter un bon weekend bisous Annick50

    18
    Samedi 6 Janvier à 10:22

    Belles créations hivernales.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    19
    Dimanche 7 Janvier à 00:17

    Bonsoir Elise, 

    Elles sont superbes tes créations personnelles !

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :