• L'automne chez Canelle

     

     

     

    sans filtre 

     

     

    visage de Meguy et filtre factory A 

     

    Merci aux tubeurs 

     

     

    « L'automne chez isisL'automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 03:28

    Jolies réalisations !

    Les hiboux font un peu peur, lol !

    Bonne nuit :)

    Bises,

    Sosolune

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:53

    coucou Elise

    belles créations d'Automne

    Je passe sur ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:46

    Coucou Elise

    Un bel automne elles sont toutes belles. j'ai mis la créa aujourd'hui avec un autre tu verras . Comment vas-tu ce matin j'espère un peu mieux et que tu as surtout bien dormi. Je te souhaiter une douce fin  de semaine bisous ♥ douceur

    Marlène

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:57

    bonjour mon amie 

    de bon matin ça change 

    je passe te souhaiter une bonne journée 

     un bon weekend bisous bisous 

     bravo pour ton travail 

    amitiés 

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:22

    Bonjour Elise

    de bien belles créations

    j'adore les biches

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:31

    Bonjour ma belle, 

    Tu as changé ton design ? c'est joli ! bravo pour tes belles créations, j'adore les 2 premières. j'espère que tu vas bien, gros bisous, belle journée.

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:54

    **Petits mots sympa **3 Bisous

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:22

    coucou ma puce !!

    magnifiques tes créas !!

    on arrive de balader dans les collines

    quel beau temps !! on profite !!!

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:33

    Ils sont rigolos les hiboux.

    Belle fin de semaine automnale à toi. Bisous

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:37

    Coucou ma belle Elise,j'adore ton nouveau design d'automne et ta création est admirable, bravo. Passe une douce fin de journée et un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    fallin10.jpg

    11
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:12

    Bonjour Elise,

    Bravo pour tes créations, elles sont très belles cool

    Bonne continuation & Bisous,

    Nadège

    12
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:26

    Bonjour mon amie  Elise. je retrouve ton petit coin de douceur avec bonheur. Toujours plein de charme tes créations bravo ! un plaisir aussi à lire tes gentils petits mots. Un peu bousculée par les activités et pas encore la grande forme mais toujours un petit moment à partager avec toi des que cela m'est possible .Je te souhaite une très belle fin journée. Gros bisous amitié Thalia

    13
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:07

    Bonsoir Elise

    Merci de ton passage

    Oui je sais que je ne suis pas trop présente sur les blogs en ce moment

    de trop grosse chose à porter ces temps  ci, ma tête n'en veux plus !

    J'ai qu'une envie : c'est dormir ! mais je n'y arrive pas !

    J'espère que toi ca va ?

    Passe un bon Week-end et

    gros bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :